“pour un week-end seulement !” 3 5 étoiles

Pierre & Vacances Résidence Ty Mat
3.0 sur 5 Appartement   |   33 Rue Georges V, 35400, Saint-Malo, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bourbriac, France
“pour un week-end seulement !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Je n'envisagerai pas un séjour d'une semaine à 4 dans cet appartement...pour sa fonctionnalité!!
C'est ridicule d'exiger au moins 200 caractères dans Votre Avis, tout pour valider le questionnaire....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Combs-la-ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Service de réception très aimable et très disponible
Appartements très bien situés
Il manque peut être un peu de poeles et casseroles
Literie du canapé peut être à améliorer
Dommage que le parking soit payant

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bonne résidence, bien situé et confortable.
Au niveau du logement, en tout cas pour celui au rez de chaussée il semblait refait à neuf: très bonne literie malgré un clic clac (et pourtant je suis délicat avec mon dos ... ).
Et les enfants ont pu profiter de la salle de jeu et s'amuser avec d'autres enfants.
Au niveau situation, cité d'Alet facilement accessible à pied. rue commerçante de Saint Servan toute proche.
Très bonne résidence.
Parking complet et cher ( 7E par jour ) alors qu'on trouve des places sans problèmes à proximité ( ce que nous avons fait ).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Epsom, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Ma chère maman,

Comme prévu on a passé huit jours à Saint Servan dans la résidence « Pierre et Vacances » ; « Ty Mat » que ça s’appelle.

C’était comme dans un rêve, enfin, un rêve éveillé, parce qu’on n’a pas bien dormi, vu que le pageot c’est un clic-clac en ferraille avec tout plein de barres qui font mal dans le dos, à cause que le matelas est confortable comme du papier à cigarette mouillé. Quand tu veux sortir du plumard, t’es même obligée de faire de la gym pour éviter de te faire [--] les genoux sur le mécanisme saillant qu’est au bord du lit.

Ce doit être pour faire croire qu’on est dans un vieux rafiot… Parce que quand on rentre de balade, y’a comme une ambiance de vieux chalutier dans le studio. Il faut aérer vite fait pour dîner sans les miasmes. Ce doit être les canalisations qui sont trouées… Y z’ont vraiment pensé à tout pour nous faire rêver…

Remarque, on n’a pas payé trop cher : presque 500,00 € la semaine… C’est vrai que c’est pas trop cher pour la beauté du coin que tu connais, la gymnastique nocturne et la parfumerie qui fait odeur locale de ton époque quand y’avait encore des bateaux de pêche…

À part ça rien, on mange bien dans la crêperie qu’est sur la p'tite place.

Gros bisous,

Christian

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Malo

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Dans le studio présenté "pour 4 personnes", il y a deux petits lits superposés, et un canapé-lit, mais pas de vrai lit. Venus avec 2 enfants, nous nous avons dû nous contenter du canapé qui, une fois ouvert, occupe la moitié de la pièce. Ce canapé est d'un tel inconfort que nous avons préféré dormir par terre nous aussi, comme d'autres clients cités sur ce site. Il serait plus honnête de parler donc de "2 lit, un couchage d'appoint pour 2 personnes" au lieu d'annoncer "studio 4 personnes"!
La réception a des horaires très peu pratiques, et le parking est payant (45 euros pour notre semaine en avril), contrairement à ce que disent certains clients du site. Le wifi est hors de prix lui aussi.
Les équipements pour enfants sont sympas, mais évidemment, piscine extérieure non chauffée et donc fermée pour nous.
Un petit studio pratique pour un séjour ponctuel donc, mais franchement, si vous voulez passer des vacances reposantes et dormir dans un vrai lit, nous ne recommandons pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

cet apparthotel parait neuf tant il est bien entretenu par une équipe discrète mais efficace. les appartement sont très fonctionnels et bien agencés. Rien ne manque. Les enfants ont pu profiter de jeux extérieurs et accéder à une grande pièce de jeux avec billard (payant) et table de ping-pong (pret de raquettes) ainsi que le pret de jeux de société.
située à 300 d'une plage de sable et à 20 minutes à pied de Saint-malo intra-muros, son emplacement est idéale si on aime marcher un peu.
Pour parler de la literie, il est vrai qu'elle n'est pas très confortable mais pour un week-end ça va, nous n'avons pas eu mal au dos.
Il y a une petite piscine mais qui ne fonctionnait pas malheureusement
Je pense que nous y reviendrons .

Astuce pour la chambre : chambre 118 calme car au fond du couloir. Vu sur le parking et la piscine
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Bien situé, à 20mn à pied de la ville intra muros. résidence agréable. nous avions un studio (pour 4) pour nous 2. déco agréable. Très propre. Espace bien optimisé. canapé lit, mais franchement pour 3 nuits c'était parfait. Pas mal au dos (bien que nous soyons un couple senior)
l'accueil est très sympa.
La résidence est agréable. Nous n'avions pas pensé à réserver le parking payant, donc un we de Pâques, plus de place... nous avons réussi sans trop de mal à trouver une place autour de la résidence, sinon il y a un parking à 300m. (pas certaine que ce soit facile de se garer en pleine saison...)
Bref, une solution pratique et économique pour un WE prolongé, ou un séjour d'une semaine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults