“A fuir !”

Pierre & Vacances Résidence Ty Mat
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 26 avril 2014

Le canapé lit est insupportable, la chambre est sombre, les lits d'enfant sont dans le couloir donnant sur la porte d'entrée donc beaucoup de bruits dès le petit matin et vos enfants se réveillent très tôt, on nous demande de quitter les chambres à 10h et d'arriver à 17h, le parking dit être inclus pourtant pas de place et en plus payant, personnel peu aimable, tâches sur la couverture, les alaises sont elles changées?
La tv est minuscule, mieux vaut ne pas oublier ses lunettes!
Impossibilité de se mettre à plusieurs dans la cage à poule qui sert de balcon, nous étions 4 c'est impossible, tout au plus à 2 !
Nous avons déjà séjourné dans Pierre et Vacances mais ce site est simplement à fuir!

Avis publié : 20 avril 2014

Bon acceuil et à l'écoute. La chambre est propre et bien disposée. La résidence est proche du centre mais pas pratique d'y aller à pieds, (hors saison il n'y a aucun problème d'accès en voiture). Prévoir tout de même de réserver une place de parking, mais attention c'est payant et pas toujours annoncé à l'avance. Séjour agréable, enrichissant et reposant. Merci

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014

il n'y a pas beaucoup de grilles pain disponibles, si vous en voulez un, un conseil, demandez-le dès que vous arrivez. Je n'ai pas réussi à faire marcher le chauffage électrique, même en fermant bien les fenêtres comme conseillé.

Astuce pour la chambre : La chambre est vraiment petite, sans fenêtre, elle donne l'impression d'être dans un couloir...
Avis publié : 16 avril 2014

Le canapé lit est de mauvaise qualité, sinon le reste est assez correcte, même si le rapport qualité prix est très moyen pour nous.
La résidence est situé à quelques centaines de mètre de la plage, ce qui est un point très positif

Avis publié : 15 avril 2014

résidence agréable, et bien située dans le quartier de Saint Servan. Le logement que nous avions était bien situé mais assez sonore ( voisinage sans respect des autres ) Canapé lit peu confortable. Coin cuisine petit mais bien équipé.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014

les horaires d'arrivées et de départs annoncées à la réservation ne sont pas tenues pour les wk. nous devions partir le dimanche à 14h finalement on nous a demandé de quitter les lieux à 11h30. les couvertures sont tachées et ne sont pas changées entre chaque client, le canapé-lit est inconfortable. les alèses restes sur les lit!!! sont elles changés régulièrement???? les serviettes éponges sont dans des emballages déjà ouverts. La co-gérante est à peine aimable. Vous réservez un emplacement de parking et celui ci est loué deux fois? Bref certaine choses sont à revoir concernant l'organisation sans compter la poussière qui ne doit pas être faite avant notre arriver. Nous arriver l'habitude de réserver avec pierres et vacances mais là nous sommes déçu. La résidence est bien situé dommage pour les travaux en cours qui gâchent tout

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2014

Bon séjour malgré une petite déconvenue sur le service tv (internationale). De même il était stipulé sur internet (sans astérisque) que notre départ devait s'effectuer avant 17h et on nous à demandé de partir avant 12h

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis