Pierre & Vacances Résidence Ty Mat
81 $US
194 $US
182 $US
  • Piscine
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
90 $US
87 $US
  • Parking gratuit
141 $US
130 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 26 avril 2014

Le canapé lit est insupportable, la chambre est sombre, les lits d'enfant sont dans le couloir donnant sur la porte d'entrée donc beaucoup de bruits dès le petit matin et vos enfants se réveillent très tôt, on nous demande de quitter les chambres à 10h et d'arriver à 17h, le parking dit être inclus pourtant pas de place et en plus payant, personnel peu aimable, tâches sur la couverture, les alaises sont elles changées?
La tv est minuscule, mieux vaut ne pas oublier ses lunettes!
Impossibilité de se mettre à plusieurs dans la cage à poule qui sert de balcon, nous étions 4 c'est impossible, tout au plus à 2 !
Nous avons déjà séjourné dans Pierre et Vacances mais ce site est simplement à fuir!

Avis publié : 20 avril 2014

Bon acceuil et à l'écoute. La chambre est propre et bien disposée. La résidence est proche du centre mais pas pratique d'y aller à pieds, (hors saison il n'y a aucun problème d'accès en voiture). Prévoir tout de même de réserver une place de parking, mais attention c'est payant et pas toujours annoncé à l'avance. Séjour agréable, enrichissant et reposant. Merci

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014

il n'y a pas beaucoup de grilles pain disponibles, si vous en voulez un, un conseil, demandez-le dès que vous arrivez. Je n'ai pas réussi à faire marcher le chauffage électrique, même en fermant bien les fenêtres comme conseillé.

Astuce pour la chambre : La chambre est vraiment petite, sans fenêtre, elle donne l'impression d'être dans un couloir et donne directement sur la porte d'entrée.
Avis publié : 16 avril 2014

Le canapé lit est de mauvaise qualité, sinon le reste est assez correcte, même si le rapport qualité prix est très moyen pour nous.
La résidence est situé à quelques centaines de mètre de la plage, ce qui est un point très positif

Avis publié : 15 avril 2014

résidence agréable, et bien située dans le quartier de Saint Servan. Le logement que nous avions était bien situé mais assez sonore ( voisinage sans respect des autres ) Canapé lit peu confortable. Coin cuisine petit mais bien équipé.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple