“Bon ensemble mais canapé lit decevant”

Pierre & Vacances Résidence Ty Mat
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Trappes, France
“Bon ensemble mais canapé lit decevant”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Un studio sympa et propre. L’accueil est sympathique également. Coin un peu bruillant du fait de travaux dans la cours de la résidence d'à coté (mais ce n'est pas la faute de Pierre et vacances) donc avec la fenêtre ouverte, nous entendions les bruits des BIP de camions....Cependant, les appartements sont bien insonorisés, nous n'entendions pas la TV des voisins, seulement les chaises trainés sur le sol par les personnes au dessus.
La piscine est très petite mais il y a pas mal de transat pour faire bronzette.
Le gros reproche est la qualité du lit pour les adultes. Un canapé-lit dépliant très peu confortable. On sentait les deux barres qui traversaient le lit au niveau des reins et des jambes car le matelas était super mou. (personnes ayant des problèmes de dos s'abstenir)...
Un prix excessif pour les animaux à la semaine et non au séjour. De même pour le parking. Près de 230 euros de suppléments pour un chat et une place de parking pour deux semaines.
Il y a très peu de stationnement dans les rues alentours. Par conséquent, si vous ne voulez pas stationner à plus de15 min, mieux vaut prendre une place de parking malgré le prix excessif. Ce qui justifie peut être ce prix excessif.
Un plus pour le marché 2 fois par semaines non loin de la résidence. Des produits frais et de bonnes qualités.

Astuce pour la chambre : La qualité des lits reste à améliorer.

Evry, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Je suis une personne très simple et j'ai aimé l'habitat très ensoleillé. Le personnel était très professionnel. Le cadre très fleuri et verdoyant. J'ai beaucoup apprécié la piscine car je ne me baigne pas en mer.

Astuce pour la chambre : j'aurais plutôt souhaité des lits jumeaux plutôt- qu'une banquette car je suis venue avec ma...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Clichy, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Studio propre, coin cuisine pratique, bonne literie.
Situé à 15 minutes à pied de Saint-Malo intra-muros, dans le quartier de Saint-Servan, avec boutiques (boulangerie, charcuterie), petit supermarché, tout Solidor, musée de la 2nde Guerre mondiale, bateau Ar Zenith, petite plage et restaurants

Saint-malo, France

Couchage canapé vraiment inconfortable A CHANGER
Avions réservés 3 nuitées, ne pouvant dormir correctement dù au matelas du canapé (ressorts dans le dos, et usure) nous sommes partis au bout de 2 nuits!!!
Le personnel de l'accueil est trés aimable rien à dire Parking PAYANT!!!! où mettre sur parking à l'extérieur gratuit

CASTRIES
Avis écrit le 4 juillet 2014

Literie tres inconfortable (encore plus quand on est enceinte) mettre apres avoir demande de doubler le matelas du canape, Kit bebe tres cher et impossible de mettre le lit dans l'appartement (nous avons ete obliges de le mettre ds la couloir et de ne plus acceder aux toilettes et a la salle de bain de la nuit !!! c'est inadmissible...
Piscine ne fonctionnant pas a notre arrivee, appartement tres bruyant, sol crasseux, pas de parking (faire payer le parking et aussi cher est inadmissible, appartement pour 4 et impossible de tenir a 2 maxi sur le balcon !!!
Wifi tres chere et fonctionne quand elle a envie

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de chambre !!! les parents dorment sur le canape pliant du salon et les enfants dan...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Lisieux, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

la résidence est située pas très loin du vieux St Malo on peut y aller à pied pour laisser la voiture près de la résidence et elle se trouve à deux pas des commerçants L'inconvénient est de payer une place de parking dans la résidence

Astuce pour la chambre : étant dans un studio il y avait qu'un coin cabine donc pas de chambre

Orléans, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Résidence, bien placée à proximité de l'intra-muros de Saint Malo, de tous commerces.Accueil sympathique, équipe très efficace .Bien rénové
LITERIE INACCEPTABLE Heureusement une charmante hôtesse nous à donné un second matelas .....le problème est connu ,mais rien ne change ....
Parking résidence payant .................et le WiFI aussi