Le Valmarin
136 $US
126 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
90 $US
85 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
168 $US
161 $US
getaroom.com
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons passé une semaine en famille avec de jeunes enfants. Nous avons pu avoir une grande chambre. La malouiniere et le jardin sont très sympa mais l'accueil n'est pas très chaleureux. Un petit sourire et un mot gentil permettrait de profiter agréablement du séjour. Les petits déjeuners sont copieux façon anglaise. La déco des chambres est un peu vieillotte. L'hôtel est un peu loin de la citė. Mais ça reste une bonne adresse surtout si l'hôtesse apprend à sourire.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2013

J'ai aimé: le charme de cette vieille résidence malouinière bien décorée, la tranquillité et la beauté des lieux, les petits déjeuners, le charmant petit port et ses bons restaurants.
J'ai moins apprécié le service Internet WiFi payant; 3 Euro pour 60 minutes, nettement exagéré

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

Hotel de caractère, mais on nous a forcé la main pour prendre une chambre plus chère que prévu dès notre arrivée. L'hôtel étant vide, il nous a été fortement conseillé de petit déjeuner dans la chambre, car ça arrangeait mieux les propriétaires, sauf que la chambre n'est pas prévue pour ça: déjeuner sur un bureau avec une seule chaise. Le wifi est payant (cher) alors que la plupart des hotels le propose gratuitement. Surtout n'oubliez pas d'amener votre savon, le savon est minuscule et l'unique petit gel douche (même pas 1 par personne) n'est pas renouvellé les jours suivants. La propreté de la robinetterie laissait à désirer. La TV est beaucoup trop petite par rapport à la chambre. Conclusion : une sensation de pingrerie qui ne va pas avec 3 étoiles. Trop cher pour ce que c'est.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

Nous revenons d'un très agréable week-end à Saint-Malo avec une nuit au Valmarin à St Servan.
Merveilleuse plaquette, charme de l'ancien...Ah bah non. En vérité, ici, on a confondu "ancien" et "vieux".
Ainsi, si le bâtiment est très beau, il aurait besoin d'un énorme coup de neuf !
Nous avions réservé par booking.com une chambre à 95 euros. Dès l'arrivée on nous a prévenu que la chambre "booking" était bruyante car au rez-de-chaussée près de l'escalier. Soit. Du coup on nous en propose une à 110 et une à 115. On a pris celle à 110. Bon. Il a fallu mettre le chauffage à fond. Fissures un peu partout, salle bain et toilettes année 70 (mais du 70 moche), des joints de baignoire faits n'importe comment. Bon.
Le petit-déjeuner, obligatoire, est servi dans les chambres le week-end. Ah ? Le matin arrive un grand plateau pour deux. En effet, croissants pas frais, mais bon. Mais vu qu'il n'y a qu'une table et qu'une chaise, on grignote dans le lit. Bof.
Finalement, si le lieux est beau, il n'est pas vraiment confortable et ne possède pas le charme qu'il prétend avoir. Donc plutôt déçus. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2012

contre l'avis des précédentes personnes, nous avons passé un séjour très agréable dans cette authentique malouinière, avec un accueil très sympathique un petit déjeuner très copieux.
Pour une demeure du XVIIIème elle est parfaitement entretenue avec amour par les propriétaires.
Nous conseillons donc une petite escapade dans ce lieu magique

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple