“Hôtel conviviale, calme et très sympathique”
Avis sur Le Valmarin

Le Valmarin
N° 46 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 21 avril 2014

Hôtel conviviale, calme et très sympathique à 1 minute de la plage et à seulement 20 minutes à pieds d'intra muros. Proprietaire très sympathique, très accueillant et qui nous a donné beaucoup de conseils pour visiter St. Malo et les alentours.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 avril 2014

Cadre exceptionnel et accueil très chaleureux. Cet établissement vaut le détour pour un séjour reposant à deux pas de la mer... Une adresse qui permet de découvrir ou retrouver l' authenticité d une demeure de charme bretonne. A apprécier sans modération....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

Hôtel incontournable à Saint Servan. Emplacement exceptionnel. Calme assuré.
Chaque chambre est décorée et personnalisée avec gout.
Accueil très chaleureux, petit déjeuner copieux et complet.
Atmosphère générale chaleureuse et familiale grâce à l'hotesse des lieux.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charme...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2014

Une vraie Malouinière, avec un beau parc au coeur de Saint Servan. J'y ai fait deux séjours à quelques mois d'intervalle. Deux chambres différentes, La première spacieuse en rez de jardin m'a beaucoup plu : rénovée, bonne literie, salle de bain en sous sol de la chambre. La deuxième, à l'étage avec vue sur le parc plus ancienne mais confortable. Bruissement des grands arbres par grand vent, atmosphère garantie.
Le petit déjeuner copieux servi en chambre ou pris dans une charmante pièce au rez de chaussée.
Une belle pièce salon de lecture est à votre disposition avec vue sur le parc

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons passé une semaine en famille avec de jeunes enfants. Nous avons pu avoir une grande chambre. La malouiniere et le jardin sont très sympa mais l'accueil n'est pas très chaleureux. Un petit sourire et un mot gentil permettrait de profiter agréablement du séjour. Les petits déjeuners sont copieux façon anglaise. La déco des chambres est un peu vieillotte. L'hôtel est un peu loin de la citė. Mais ça reste une bonne adresse surtout si l'hôtesse apprend à sourire.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2013

J'ai aimé: le charme de cette vieille résidence malouinière bien décorée, la tranquillité et la beauté des lieux, les petits déjeuners, le charmant petit port et ses bons restaurants.
J'ai moins apprécié le service Internet WiFi payant; 3 Euro pour 60 minutes, nettement exagéré

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

Hotel de caractère, mais on nous a forcé la main pour prendre une chambre plus chère que prévu dès notre arrivée. L'hôtel étant vide, il nous a été fortement conseillé de petit déjeuner dans la chambre, car ça arrangeait mieux les propriétaires, sauf que la chambre n'est pas prévue pour ça: déjeuner sur un bureau avec une seule chaise. Le wifi est payant (cher) alors que la plupart des hotels le propose gratuitement. Surtout n'oubliez pas d'amener votre savon, le savon est minuscule et l'unique petit gel douche (même pas 1 par personne) n'est pas renouvellé les jours suivants. La propreté de la robinetterie laissait à désirer. La TV est beaucoup trop petite par rapport à la chambre. Conclusion : une sensation de pingrerie qui ne va pas avec 3 étoiles. Trop cher pour ce que c'est.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple