“Romantique et grandiose mais il est peut être au bord de la fermeture ” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Valmarin

Le Valmarin
N° 42 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Southampton, Royaume-Uni
“Romantique et grandiose mais il est peut être au bord de la fermeture ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes tombés sur cet hôtel du XVIIIème siècle alors que nous recherchions désespérément un hôtel avant de prendre le ferry tôt le matin pour rentrer chez nous. Il était très cher et le prix du petit déjeuner était excessif. En revanche, le cadre est idyllique ; dans un environnement très calme et merveilleux, qui nous pousse à nous interroger sur son histoire. Il n’offrait pas tout le confort moderne mais c’est difficile de combiner le modernisme avec un établissement d’époque. Nous reviendrons dans cet hôtel mais nous sauterons le petit déjeuner ou nous nous le ferons servir dans la salle à manger car il y avait nulle part où manger dans la chambre malgré sa grande taille. De plus, la télévision était très petite et on avait du mal à voir depuis le lit ! Les toilettes étaient à des kilomètres de la salle de bain et l’un des lits a grincé toute la nuit mais autrement, je n’ai rien à redire !

Hayling Island, Royaume-Uni
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel charmant et élégant dans un quartier calme. Pas de problèmes avec le service ni avec les équipements qui étaient de très bonne qualité.
Cependant, l’entrée dans les jardins et le parking se faisait par un portail électrique en passant par une allée surélevée. Malheureusement, les portes se sont enfoncées dans l’allée ont arraché notre pot d’échappement. On voyait très bien d’après les dégradations sur l’allée qu’il y avait un problème. On nous a même dit qu’un autre accident avait été signalé à la mairie de St Malo. Cependant, l’hôtel a rejeté toute responsabilité.
Un séjour coûteux !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
Manoir du Cunningham Hotel
N° 23 sur 81 à Saint-Malo
Ibis Styles St Malo Port
Ibis Styles St Malo Port
N° 13 sur 81 à Saint-Malo

Vous connaissez Le Valmarin ?

Informations supplémentaires concernant Le Valmarin

Établissement : Le Valmarin
Adresse: 7 rue Jean XXIII, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°20 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°20 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°23 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Valmarin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Valmarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Valmarin Saint-Malo
Le Val Marin Honfleur