“manque de menage”

Ibis budget Saint-Malo Centre
N° 47 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 2 juillet 2012

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, le lit avais tout juste été retaper, la télécommande ainsi qu'un papier avait été laissé a l intérieur du lit preuve d un ménage fait a la vas vite. Dommage car la situation de l hôtel est pas mal.Je doute que je retournerais dans cet hôtel

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
DIANE T, Directeur général de Ibis budget Saint-Malo Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Etap Hotel Saint Malo Centre.

Nous sommes désolés que des problèmes d’hygiène et de propreté aient pu altérer votre séjour, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Notre Hôtel est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Nous comprenons votre ressentiment, c’est pour cela que des mesures adaptées seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au niveau de votre exigence client, ceci s’inscrivant dans le cadre de notre Démarche de Satisfaction Client.

Cordialement

Avis publié : 25 juin 2012

tres bien ,personnel ok,rien a dire ,chambre silence,reception tres bon accuiel,petit dejeune tres bien.

Avis publié : 22 juin 2012

L'hôtel a été refait récemment. Il sent le neuf !
La personne à l'accueil était disponible.
Il y a quelques places gratuites pour se garer devant l'hôtel.
Sinon le garage privé coûte 7€/jour.
L'intra-muros était accessible à pied en passant par le quartier Saint Servan.
Il faut marcher environ 1 Km.

Avis publié : 21 juin 2012

manque un tapis de bain devant la baignoire,
et les toilettes sont un peu trop prés de la cloison .
pas de viennoiseries au petit déjeuner

Avis publié : 21 juin 2012

Nous avons été agréablement supris par cet hôtel. Nous avions l'habitude d'avoir quelque chose de moyen pour Etap Hotel.
Celui-ci a été refait à neuf, il sent encore la peinture. Chambre pas très grande mais très propre. Pas du tout bruyant. Petit parking réservé à la clientèle et petit déjeuné copieux.
Par contre un tout petit peu loin de Saint Malo intra-muros. Compter une vingtaine de minutes à pied.
Mais au final, très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 17 juin 2012

Avis publié : 14 juin 2012

Le lit est confortable, la chambre est petite. PAs de placard.
La salle de bains est microscopique, il faut enjamber les toilettes pour entrer dans la douche.
L'isolation est médiocre. On entend parfaitement les ronflements de nos voisins de chambres ainsi que leur télé.
Le sol présente des traces douteuses, toutefois les draps étaient propres.
Le petit déjeuner est sommaire, brioche industrielle premier prix, pain et c'est tout. Pas de fruit. Toutefois la baguette et le pain sont bon.
Attention, l'hôtel n'a pas de parking. Vous en trouverez un gratuit à 500m environ.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires