“Chambre très bien, par contre sol salle de bains à nettoyer” 3 5 étoiles
Avis sur ibis budget Saint-Malo Centre

Prices are for 1 room, 2 adults
ibis budget Saint-Malo Centre a été ajouté à vos Favoris
ibis budget Saint-Malo Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   138 - 140 boulevard des Talards, 35400, Saint-Malo, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 47 sur 84 hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Or

quettetot
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Chq vacances acceptés et aucun problème avec notre chien un complément de 5€ nous a été demander se qui me parait normal. Salle de bain très propre même la vitre de la douche se qui n'est pas toujours le cas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
crozon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

bon emplacement, chambre très propre ,personnel accueillant
a recommander.
juste le parking gratuit a peu de place

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
st malo
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

L'hotel est propre bien situe et peu honereux, par contre le personnel n'est pas avenant : exemple je leur dit qu'un lit de notre chambre (familiale) n'as pas ete fait et puis .... rien aucune reponse rien, ensuite il me manque une serviette et il faut ce justifier.Ensuite la chambre propre mais mal penser nous sommes 4 avec 4 serviettes et 1 seul crochet pour les serviettes ou par exemple il n'yas que 2 prises electique dans la chambre donc un peu leger pour 4 telephone et 2 pc.Je vous recommande cette hotel seulement si vous rechercher le minimun et que vous n'avez rien a demander sinon passer votre chemin personnellement il ne me reverons pas et pourtant je suis un "habitue" de l'enseigne par mes deplacement proffessionnel.J'oubliais la rue un peu bruyante.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
DIANE T, Directeur général de ibis budget Saint-Malo Centre, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Monsieur,

C'est avec une grande attention que j'ai pris connaissance de votre insatisfaction, lors de votre séjour dans notre hôtel.

Nous regrettons que nos prestations ne soient pas à la hauteur de vos attentes.
Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance, vos suggestions nous aide chaque jour à améliorer la qualité de nos prestations qui reste notre priorité.

Cordialement
rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, le lit avais tout juste été retaper, la télécommande ainsi qu'un papier avait été laissé a l intérieur du lit preuve d un ménage fait a la vas vite. Dommage car la situation de l hôtel est pas mal.Je doute que je retournerais dans cet hôtel

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Etap Hotel Saint Malo Centre.

Nous sommes désolés que des problèmes d’hygiène et de propreté aient pu altérer votre séjour, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Notre Hôtel est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Nous comprenons votre ressentiment, c’est pour cela que des mesures adaptées seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au niveau de votre exigence client, ceci s’inscrivant dans le cadre de notre Démarche de Satisfaction Client.

Cordialement
Hyeres, France83400
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

tres bien ,personnel ok,rien a dire ,chambre silence,reception tres bon accuiel,petit dejeune tres bien.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults