“Excellent !” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Brest, France
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Tout est bon ! l'emplacement, le prix, le petit déjeuner, l'accueil... je suis ravie de mon séjour dans cet hôtel qui plus est dans une ville que j'adore ! très facile d'accès, même si ce n'est ni sur le Sillon, ni Intra-muros, on est vite rendu partout ! j'y retournerai, c'est sûr ! <3

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

dreux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Je voyageais avec deux jeunes filles et je cherchais un hôtel avec chambre triple. Je précise que j'ai bénéficié d'un tarif spécial à 39 € la chambre.Elle n'est pas très grande et manque de rangement si on y reste plusieurs jours. Il y a bien quelques cintres mais c'est insuffisant. Près de la fenêtre, il y a une petite table et un tabouret. La salle de bain est correcte avec une baignoire pour se détendre le soir. La literie n'est pas extraordinaire. Nous avons profité du petit-déjeuner : varié et à volonté pour 6.15€ seulement. Il est servi dans une grande salle rénovée. Le parking est gratuit et j'y ai trouvé une place (pendant les vacances de Pâques) mais il reste petit (moins de 10 places). Le personnel est accueillant. Nous prenions la voiture pour tous nos déplacements même si tous les parkings proches des remparts restent chers (environ 2 € de l'heure pour le souterrain et 1.1€ pour ceux en plein air).

Astuce pour la chambre : L'hôtel possède un ascenseur qui permet d'accéder à toutes les chambres sans difficulté, et...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Neuville-en-Ferrain, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Je voyage plus que la moyenne donc je prend pas mal les hôtels de tout les prix. Je dirai que le pire hôtel que je suis allé ces 5 dernières années était celui ci !!! Il annonce un parking gratuit mais tellement petit qu'on a pas de place pour se garer. donc obligé de se garer 150 a 200 mètres pus loin sur un parking d'hôpital. Mais encore ca c'est rien. salle de bain ridicule, literie et serviettes médiocre, très bruyant. j'ai halluciné lorsque j'ai vu 198 personne qui l'ont trouvé très bien !!! j'ai payé 55 € ce qui n'ai pas excessif mais des fois en payant 15 euros de plus on a beaucoup mieux ! Le lendemain j'ai dormi a ploumanach dans un 2 etoiles pour 68 € qui etait deux fois mieux. avec une vraie literie.En gros c'est un etap mais en moins bien...donc pour depanner ca ira mais si c'est pour un sejour amoureux je ne conseil pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Malo

Creil, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Étant en vacances pour 3 jours et 2 nuits à Saint Malo, nous sommes descendus dans cet hôtel car les prix étaient plus abordables qu'en intra muros. Situé à 20 minutes à pied des remparts et de la gare, l'hôtel a une situation géographique assez pratique. Le personnel d'accueil est très agréable et les chambres sont assez spacieuses. Cependant, les draps étaient pour certains tachetés de sang et quelques cheveux ont été retrouvés sur les oreillers. Les WC se trouvent dans la salle de bain et sont peu pratiques si vous êtes plutôt grand. L’insonorisation est assez moyenne, on entend facilement le passage des voitures dans la rue adjacente ainsi que les allers et venues des autres clients et du personnel de ménage assez tôt le matin. L'hôtel est tout de même a conseiller pour des personnes ayant un court séjour a effectuer sur Saint Malo.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles