Ibis budget Saint-Malo Centre
  • Piscine
136 $US
125 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
90 $US
84 $US
  • Parking gratuit
319324 avis sur 825
Avis publié : 29 mai 2014

a 2 km du centre historique son emplacement est correct munis d'un parking couvert et ferme ,calme et propre pour trois nuits rapport qualité prix c'est très correct
le petit déjeuner un peu cher et prévoyez une bouilloire

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 18 mai 2014

Tout est bon ! l'emplacement, le prix, le petit déjeuner, l'accueil... je suis ravie de mon séjour dans cet hôtel qui plus est dans une ville que j'adore ! très facile d'accès, même si ce n'est ni sur le Sillon, ni Intra-muros, on est vite rendu partout ! j'y retournerai, c'est sûr ! <3

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mai 2014

Je voyageais avec deux jeunes filles et je cherchais un hôtel avec chambre triple. Je précise que j'ai bénéficié d'un tarif spécial à 39 € la chambre.Elle n'est pas très grande et manque de rangement si on y reste plusieurs jours. Il y a bien quelques cintres mais c'est insuffisant. Près de la fenêtre, il y a une petite table et un tabouret. La salle de bain est correcte avec une baignoire pour se détendre le soir. La literie n'est pas extraordinaire. Nous avons profité du petit-déjeuner : varié et à volonté pour 6.15€ seulement. Il est servi dans une grande salle rénovée. Le parking est gratuit et j'y ai trouvé une place (pendant les vacances de Pâques) mais il reste petit (moins de 10 places). Le personnel est accueillant. Nous prenions la voiture pour tous nos déplacements même si tous les parkings proches des remparts restent chers (environ 2 € de l'heure pour le souterrain et 1.1€ pour ceux en plein air).

Astuce pour la chambre : L'hôtel possède un ascenseur qui permet d'accéder à toutes les chambres sans difficulté, et en plus accessible aux handicapés.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille