“Personnel sympathique, mais faibles compétences en anglais”

CRI Patrick Varangot
Varsovie, Pologne
“Personnel sympathique, mais faibles compétences en anglais”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon premier contact avec l'hôtel était plutôt décevant - je leur ai envoyé un message en anglais les informant de mon arrivée tardive et ai reçu une réponse en français. J'ai passé deux nuits là-bas et j'ai rencontré un seul réceptionniste capable de parler anglais. L'hôtel est situé à 20 minutes à pied de la gare et est assez facile à rater de la rue. Mis à part les frais de réservation, vous devez avoir une carte des auberges de jeunesse pour pouvoir y séjourner pour une nuit (environ 10 euros, disponible à l'hôtel). Les chambres sont OK, le petit déjeuner était bon également. Il dispose du Wi-Fi gratuit et d'un hotspot.

ISERE
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2009

Des arnaqueurs ! A l'arrivée en début de séjour on nous a dit que nous avions une chambre tout confort et, à l'arrivée dans la chambre, pas de toilettes ! (donc on a payé plus qu'il ne le fallait). On a demander le remboursement, ils nous on remboursé mais il n'y avait pas le compte ! (manquait 10 centimes) donc on est retourné à l'accueil pour récupérer ce qui manquait. Mis à part cela, les chambres sont sales, les lits sont tagués les douches ne sont pas réglables, sans compter l'état des murs... On dirait un asile psychiatrique
Non recommandé pour des vacances en famille !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Malo

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
Ibis budget Saint-Malo Centre
Ibis budget Saint-Malo Centre
N° 41 sur 81 à Saint-Malo
Le Jersey
Le Jersey
N° 37 sur 81 à Saint-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 8 sur 81 à Saint-Malo
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 81 à Saint-Malo
4.5 sur 5 bulles 1 349 avis

Vous connaissez CRI Patrick Varangot ?

Informations supplémentaires concernant CRI Patrick Varangot

Établissement : CRI Patrick Varangot
Adresse: 37 Avenue du RP Umbricht | BP 108, 35407, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 10 sur 22 Hébergements spécialisés à Saint-Malo
Situé à 200 m de la plage, sur le GR 34, l'Auberge de Jeunesse Ethic Etapes Patrick Varangot vous propose, au-delà de l'hébergement et de la restauration, des infrastructures de loisirs et des espaces de détente, qui favorisent les rencontres, les échanges, la convivialité et la mixité sociale, dans un esprit d'ouverture, de tolérance et de solidarité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CRI Patrick Varangot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.