“Agréable”
Avis sur Belem Hotel

Belem Hotel
N° 45 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 8 avril 2012

Hotel tres silencieux, tres grande chambre bien isolé, rien entendu pr la rocade à cotés....tres bon acceuil, sourire agréable.. :) et bon conseils pour les sorties, petit dejeuner tres copieux....si ont devez revenir je prendrai avec plaisir cet hotel ps: tres romantique pr les hommes qui veulent faire plaisir à leur femme... :)

• Séjour en : avril 2012

Avis publié : 19 mars 2012

Réservation pour 2 nuits, 2 adultes : chambre spacieuse, calme, réception très très Agréable et petit déj sympa; sinon que du négatif : arrivée pas de chauffage mis en route, salle de bain avec taches de moisissures au plafond, bain jaccuzi qui "sent", meuble de salle de bain bouffé par l'humidité, poussière au dessus des portes, miroir de l armoir fissuré... et j'en passe.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

Chambre surclassée a notre arrivée (donc avec 3 lits au lieu d'un dans une chambre immense !)... l'environnement est calme, on est pas loin des grands magasins (en voiture à 3mns), et pas loin des rampares (10mns max) l'accueil est sympa, le petit dej vaut le coup pour 8e/personne, salle de bain propre mais baignoire à bulle qui comme dans tous les hotels vieilli mal...et mitigeur qu'on a du mal à tourner... bof pour les toiles de poussières dans le coin de la grande chambre... maintenant ca reste un 2 étoiles, et j'ai vu nettement pire !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

Réservation pour 4 nuit du 11 au 15 août 2 adultes, 2 enfants. Chambre spacieuse, calme relatif, wifi,...voilà pour le positif. Toilettes qui sentaient déjà l'urine à notre arrivée, après vérification, effectivement, une grosse trace d'urine sur le derrière de la cuvette! Une glace d'armoire brisée (bof pour les enfants), des couvertures visiblement à bout de souffle, des trous dans les rideaux, des meubles de salle de bain rognés, une pseudo baignoire jacuzzi minuscule qui fuyait et dont les boutons étaient en mauvais état. Le top, nous sommes revenus dans notre chambre à 16h pour nous reposer mais celle-ci n'avait toujours pas été faite (lit en vrac, pas de ménage,...) Après en avoir fait part à la réception, le gérant n'a pas eu l'air plus concerné que ça et n'a eu aucun geste commercial. Pour une chambre à plus de 130€ la nuitée, c'est extrêmement décevant. Une chose est sûre, nous n'y retournerons pas et nous ne le recommandons pas non plus.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2011

on a ete mal recu,si vous venez de la region parsienne ses pas la peine d'y allée les bretons sont racystes,le sourrire est en option labas

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2010

Chere 100 euro pour 1 nuit : une chambre avec petite beignoire jaccuzi demodé rien a dir sur la propreté domage que pour 100 euro il n'y est pas de terasse au rdc sinon petit dej inpec il faut besser les prix recommanderiez vous cet hotel a un ami : oui mais que si il et (riche}

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2009

reservation de 2nuits avec ma maman la direction est très sympas par contre que de déception concernant la chambre le ménage mal fait cheveux encore present dans la baignoire a notre arrivée,cheveux aussi dans le lit, concernant la baignoire jacouzi très très petite, la plupart des boutons sont cassés, réglage de l'eau bloquée sur 55° , le bouton pour passer de la douche au bain cassé aussi j'ai demandé au patron de venir constaté, chose faite mais ne se sentait pas vraiment concerné!!! et même pas un petit geste cial au moment de la note ha oui est le petit dejeuner normalement sucré salé le salé se compose oeuf dur, salami et tranche de fromage a sandwich...

• Séjour en : août 2009