“Hôtel très agréable”

N° 42 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Varambon
“Hôtel très agréable”
Avis écrit le 17 avril 2012

Hôtel très bien situé, facile d’accès, dans un endroit calme, abords soignés.
Accueil comme on aimerait avoir dans toutes les réceptions. Couloirs de chambres feutrés, odeur agréable ou pas d’odeurs selon les perceptions personnel.
Chambre absolument impeccable, spacieuse, salle de bain et toilettes très propres.
Petit déjeuner copieux, varié, excellent pour commencer une bonne journée.
Dernier critère auquel j’attache une très grande importance et qui nous a fait aimer cet hotel : la gentillesse du personnel, nous avons apprécié le sourire et le professionnalisme de Hélène et Adeline sans oublier Patricia qui malgré son travail de femme de chambre a su nous saluer en souriant.
A j’oubliais, une fausse note, pendant ces deux nuits passées au Belém Hôtel une mouette m’a réveillée à 8h du matin. (Ouf le coté client râleur est sauvegardé)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 8 avril 2012

Hotel tres silencieux, tres grande chambre bien isolé, rien entendu pr la rocade à cotés....tres bon acceuil, sourire agréable.. :) et bon conseils pour les sorties, petit dejeuner tres copieux....si ont devez revenir je prendrai avec plaisir cet hotel ps: tres romantique pr les hommes qui veulent faire plaisir à leur femme... :)

• Séjour du avril 2012
Les Clayes sous bois
Avis écrit le 19 mars 2012

Réservation pour 2 nuits, 2 adultes : chambre spacieuse, calme, réception très très Agréable et petit déj sympa; sinon que du négatif : arrivée pas de chauffage mis en route, salle de bain avec taches de moisissures au plafond, bain jaccuzi qui "sent", meuble de salle de bain bouffé par l'humidité, poussière au dessus des portes, miroir de l armoir fissuré... et j'en passe.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
evreux
Avis écrit le 27 février 2012

Chambre surclassée a notre arrivée (donc avec 3 lits au lieu d'un dans une chambre immense !)... l'environnement est calme, on est pas loin des grands magasins (en voiture à 3mns), et pas loin des rampares (10mns max) l'accueil est sympa, le petit dej vaut le coup pour 8e/personne, salle de bain propre mais baignoire à bulle qui comme dans tous les hotels vieilli mal...et mitigeur qu'on a du mal à tourner... bof pour les toiles de poussières dans le coin de la grande chambre... maintenant ca reste un 2 étoiles, et j'ai vu nettement pire !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Clichy, France
Avis écrit le 13 août 2011

Réservation pour 4 nuit du 11 au 15 août 2 adultes, 2 enfants. Chambre spacieuse, calme relatif, wifi,...voilà pour le positif. Toilettes qui sentaient déjà l'urine à notre arrivée, après vérification, effectivement, une grosse trace d'urine sur le derrière de la cuvette! Une glace d'armoire brisée (bof pour les enfants), des couvertures visiblement à bout de souffle, des trous dans les rideaux, des meubles de salle de bain rognés, une pseudo baignoire jacuzzi minuscule qui fuyait et dont les boutons étaient en mauvais état. Le top, nous sommes revenus dans notre chambre à 16h pour nous reposer mais celle-ci n'avait toujours pas été faite (lit en vrac, pas de ménage,...) Après en avoir fait part à la réception, le gérant n'a pas eu l'air plus concerné que ça et n'a eu aucun geste commercial. Pour une chambre à plus de 130€ la nuitée, c'est extrêmement décevant. Une chose est sûre, nous n'y retournerons pas et nous ne le recommandons pas non plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Malo

coulommiers
Avis écrit le 7 avril 2011

on a ete mal recu,si vous venez de la region parsienne ses pas la peine d'y allée les bretons sont racystes,le sourrire est en option labas

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Alençon
Avis écrit le 19 mai 2010

Chere 100 euro pour 1 nuit : une chambre avec petite beignoire jaccuzi demodé rien a dir sur la propreté domage que pour 100 euro il n'y est pas de terasse au rdc sinon petit dej inpec il faut besser les prix recommanderiez vous cet hotel a un ami : oui mais que si il et (riche}

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux