Belem Hotel
N° 45 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 22 août 2012

Quelle déception cet hôtel! Nous avons profité d'une offre Box qui nous avait été offerte afin de passer une nuit à Saint Malo. Tout d'abord, nous n'avons pas pu profiter du petit déjeuner car nous partions trop tôt (7h00), même pas un croissant avec un jus, rien, alors que cela était compris dans le prix. Ensuite, chambre spacieuse, certes, mais quelle chaleur!! Ok, nous sommes venu en août, mais il faisait 16° dehors et au moins 25° dans la chambre. Comme nous étions en rez-de-chaussé, nous n'avons pas souhaité ouvrir la fenêtre et du coup nous avons très mal dormi. Sinon, pour une baignoire ''thalasso'', assez petite, le cache de la baignoire est rougi par les champignons. J'ai pu constater que le dessus de lit était constellé de tâches et que dire de plus....Nous ne vous conseillons vraiment pas cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons choisi cet hotel dans l offre wonderbox thalassoterapie quel deception une baignoire avec quelques ventouses qui ont mal veilli..... Un menage plus que limite avec un bb de trois mois.... bref rien a voir avec ce qui etait indique dans la brochure et clou du spectacle j ai ete debitee deux fois de la nuitee supplementaire sur ma cb un vrai calvaire pour se faire rembourser!!! N y aller pas!!!!

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 17 avril 2012

Hôtel très bien situé, facile d’accès, dans un endroit calme, abords soignés.
Accueil comme on aimerait avoir dans toutes les réceptions. Couloirs de chambres feutrés, odeur agréable ou pas d’odeurs selon les perceptions personnel.
Chambre absolument impeccable, spacieuse, salle de bain et toilettes très propres.
Petit déjeuner copieux, varié, excellent pour commencer une bonne journée.
Dernier critère auquel j’attache une très grande importance et qui nous a fait aimer cet hotel : la gentillesse du personnel, nous avons apprécié le sourire et le professionnalisme de Hélène et Adeline sans oublier Patricia qui malgré son travail de femme de chambre a su nous saluer en souriant.
A j’oubliais, une fausse note, pendant ces deux nuits passées au Belém Hôtel une mouette m’a réveillée à 8h du matin. (Ouf le coté client râleur est sauvegardé)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2012

Hotel tres silencieux, tres grande chambre bien isolé, rien entendu pr la rocade à cotés....tres bon acceuil, sourire agréable.. :) et bon conseils pour les sorties, petit dejeuner tres copieux....si ont devez revenir je prendrai avec plaisir cet hotel ps: tres romantique pr les hommes qui veulent faire plaisir à leur femme... :)

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 19 mars 2012

Réservation pour 2 nuits, 2 adultes : chambre spacieuse, calme, réception très très Agréable et petit déj sympa; sinon que du négatif : arrivée pas de chauffage mis en route, salle de bain avec taches de moisissures au plafond, bain jaccuzi qui "sent", meuble de salle de bain bouffé par l'humidité, poussière au dessus des portes, miroir de l armoir fissuré... et j'en passe.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

Chambre surclassée a notre arrivée (donc avec 3 lits au lieu d'un dans une chambre immense !)... l'environnement est calme, on est pas loin des grands magasins (en voiture à 3mns), et pas loin des rampares (10mns max) l'accueil est sympa, le petit dej vaut le coup pour 8e/personne, salle de bain propre mais baignoire à bulle qui comme dans tous les hotels vieilli mal...et mitigeur qu'on a du mal à tourner... bof pour les toiles de poussières dans le coin de la grande chambre... maintenant ca reste un 2 étoiles, et j'ai vu nettement pire !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

Réservation pour 4 nuit du 11 au 15 août 2 adultes, 2 enfants. Chambre spacieuse, calme relatif, wifi,...voilà pour le positif. Toilettes qui sentaient déjà l'urine à notre arrivée, après vérification, effectivement, une grosse trace d'urine sur le derrière de la cuvette! Une glace d'armoire brisée (bof pour les enfants), des couvertures visiblement à bout de souffle, des trous dans les rideaux, des meubles de salle de bain rognés, une pseudo baignoire jacuzzi minuscule qui fuyait et dont les boutons étaient en mauvais état. Le top, nous sommes revenus dans notre chambre à 16h pour nous reposer mais celle-ci n'avait toujours pas été faite (lit en vrac, pas de ménage,...) Après en avoir fait part à la réception, le gérant n'a pas eu l'air plus concerné que ça et n'a eu aucun geste commercial. Pour une chambre à plus de 130€ la nuitée, c'est extrêmement décevant. Une chose est sûre, nous n'y retournerons pas et nous ne le recommandons pas non plus.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille