“Hôtel sympa pour un petit week end en amoureux”
Avis sur Belem Hotel

Belem Hotel
N° 41 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Lorient, France
“Hôtel sympa pour un petit week end en amoureux”
Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé 1 nuit dans cette hôtel grâce à une offre sur groupon et nous ne sommes pas déçu. C'est un hôtel sympa, le personnel est accueillant, calme...les chambres sont spacieuses,propre et le petit déjeuner est très bon et varié. En bref nous avons passé un très agréable week end en amoureux.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Rennes
Avis écrit le 22 août 2012

Quelle déception cet hôtel! Nous avons profité d'une offre Box qui nous avait été offerte afin de passer une nuit à Saint Malo. Tout d'abord, nous n'avons pas pu profiter du petit déjeuner car nous partions trop tôt (7h00), même pas un croissant avec un jus, rien, alors que cela était compris dans le prix. Ensuite, chambre spacieuse, certes, mais quelle chaleur!! Ok, nous sommes venu en août, mais il faisait 16° dehors et au moins 25° dans la chambre. Comme nous étions en rez-de-chaussé, nous n'avons pas souhaité ouvrir la fenêtre et du coup nous avons très mal dormi. Sinon, pour une baignoire ''thalasso'', assez petite, le cache de la baignoire est rougi par les champignons. J'ai pu constater que le dessus de lit était constellé de tâches et que dire de plus....Nous ne vous conseillons vraiment pas cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons choisi cet hotel dans l offre wonderbox thalassoterapie quel deception une baignoire avec quelques ventouses qui ont mal veilli..... Un menage plus que limite avec un bb de trois mois.... bref rien a voir avec ce qui etait indique dans la brochure et clou du spectacle j ai ete debitee deux fois de la nuitee supplementaire sur ma cb un vrai calvaire pour se faire rembourser!!! N y aller pas!!!!

• Séjour du novembre 2011
Varambon
Avis écrit le 17 avril 2012

Hôtel très bien situé, facile d’accès, dans un endroit calme, abords soignés.
Accueil comme on aimerait avoir dans toutes les réceptions. Couloirs de chambres feutrés, odeur agréable ou pas d’odeurs selon les perceptions personnel.
Chambre absolument impeccable, spacieuse, salle de bain et toilettes très propres.
Petit déjeuner copieux, varié, excellent pour commencer une bonne journée.
Dernier critère auquel j’attache une très grande importance et qui nous a fait aimer cet hotel : la gentillesse du personnel, nous avons apprécié le sourire et le professionnalisme de Hélène et Adeline sans oublier Patricia qui malgré son travail de femme de chambre a su nous saluer en souriant.
A j’oubliais, une fausse note, pendant ces deux nuits passées au Belém Hôtel une mouette m’a réveillée à 8h du matin. (Ouf le coté client râleur est sauvegardé)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 avril 2012

Hotel tres silencieux, tres grande chambre bien isolé, rien entendu pr la rocade à cotés....tres bon acceuil, sourire agréable.. :) et bon conseils pour les sorties, petit dejeuner tres copieux....si ont devez revenir je prendrai avec plaisir cet hotel ps: tres romantique pr les hommes qui veulent faire plaisir à leur femme... :)

• Séjour du avril 2012
Les Clayes sous bois
Avis écrit le 19 mars 2012

Réservation pour 2 nuits, 2 adultes : chambre spacieuse, calme, réception très très Agréable et petit déj sympa; sinon que du négatif : arrivée pas de chauffage mis en route, salle de bain avec taches de moisissures au plafond, bain jaccuzi qui "sent", meuble de salle de bain bouffé par l'humidité, poussière au dessus des portes, miroir de l armoir fissuré... et j'en passe.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
evreux
Avis écrit le 27 février 2012

Chambre surclassée a notre arrivée (donc avec 3 lits au lieu d'un dans une chambre immense !)... l'environnement est calme, on est pas loin des grands magasins (en voiture à 3mns), et pas loin des rampares (10mns max) l'accueil est sympa, le petit dej vaut le coup pour 8e/personne, salle de bain propre mais baignoire à bulle qui comme dans tous les hotels vieilli mal...et mitigeur qu'on a du mal à tourner... bof pour les toiles de poussières dans le coin de la grande chambre... maintenant ca reste un 2 étoiles, et j'ai vu nettement pire !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux