Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hotel tres moyen manque d aimabilité et de propreté”
2 sur 5 bulles Avis sur Belem Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Belem Hotel
N° 42 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Saint-Brieuc, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Hotel tres moyen manque d aimabilité et de propreté”
Avis écrit le 2 mai 2013

proprietaire pas aimable du tout .propreté pas digne d un 3 etoiles cheveux ,poil dans la baignoire poussiere apparente.personnel tres sympathique hormis les proprietaires !!!baignoire balneo mdr c est de la publicités mensongere vu le prix des chambres !!!point positif petit dejeuner bien garni ,joli espace vert. c est navarant de voir un hotel pouvant avoir un beau potentiel etre tenu ainsi !!!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci guillaume h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

207 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    59
    81
    32
    24
    11
Consultez les avis pour
48
112
6
10
Résumé des notes
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
50 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Je fais simple :

Accueil : impeccable, très chaleureux !

Cadre ext : dépaysement total, palmiers, parking gratuit, ambiance calme à souhait !

Chambre : spatieuse, confortable, grande salle de bain en comparaison de nombreux autres hôtels!!

Proximité centre Intramuros : il faut une voiture!

Petit déj : beaucoup de choix, il y en a pour tous les goûts!!

Bref : on reviendra !!

  • Séjour du mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Pascal M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gaël
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 19 février 2013

Comme d'autres clients, je me suis fait mystifier aussi avec une offre Rennes.maville.com à -50% proposant une nuit pour 2 dans une chambre avec baignoire balnéo + coffret de dégustation et petit déjeuner inclus. Donc... il ne faut pas confondre baignoire balnéo avec balnéo jacuzzi. Car à l'arrivée, c'est une baignoire pour enfants avec 4 buses qui nous attendait. Donc, pris en otage, il m'a fallut verser 30 euros de plus ! Car, on m'apprend que la baignoire pour 2, n'est pas comprise dans l'offre (prétendu être une offre St Valentin, donc votre femme peut vous regarder prendre un bain pendant qu'elle se régale avec la petite boite de crêpes dentelle facturés 7,50 euros en temps normal avec sa bouteille de cidre industrielle à 9 euros. Certes, le tout à -50% mais tout de même 2 à 3 fois plus cher que dans le commerce, et surtout... payante !!!! Même si ce n'est pas spécifié dans l'annonce, quand on vous vend une nuit d'hôtel pour la St Valentin avec un coffret de dégustation, on peut imaginer qu'il soit gratuit ! Bref.... Le ménage, et l'état du mobilier est loin de correspondre à un 3 étoiles ! Et pour couronner le tout, biscottes et madeleines périmées depuis 2 mois ! Et il n'y a aucune vengeance de ma part dans mes propos, c'est simplement pour éviter à d'autres, de ce faire rouler.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci LGreg35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Malo

Lorient, France
Auteur de niveau
18 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé 1 nuit dans cette hôtel grâce à une offre sur groupon et nous ne sommes pas déçu. C'est un hôtel sympa, le personnel est accueillant, calme...les chambres sont spacieuses,propre et le petit déjeuner est très bon et varié. En bref nous avons passé un très agréable week end en amoureux.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci SO F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes
Auteur de niveau
21 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 22 août 2012

Quelle déception cet hôtel! Nous avons profité d'une offre Box qui nous avait été offerte afin de passer une nuit à Saint Malo. Tout d'abord, nous n'avons pas pu profiter du petit déjeuner car nous partions trop tôt (7h00), même pas un croissant avec un jus, rien, alors que cela était compris dans le prix. Ensuite, chambre spacieuse, certes, mais quelle chaleur!! Ok, nous sommes venu en août, mais il faisait 16° dehors et au moins 25° dans la chambre. Comme nous étions en rez-de-chaussé, nous n'avons pas souhaité ouvrir la fenêtre et du coup nous avons très mal dormi. Sinon, pour une baignoire ''thalasso'', assez petite, le cache de la baignoire est rougi par les champignons. J'ai pu constater que le dessus de lit était constellé de tâches et que dire de plus....Nous ne vous conseillons vraiment pas cet hôtel.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Ilovequebec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons choisi cet hotel dans l offre wonderbox thalassoterapie quel deception une baignoire avec quelques ventouses qui ont mal veilli..... Un menage plus que limite avec un bb de trois mois.... bref rien a voir avec ce qui etait indique dans la brochure et clou du spectacle j ai ete debitee deux fois de la nuitee supplementaire sur ma cb un vrai calvaire pour se faire rembourser!!! N y aller pas!!!!

  • Séjour du novembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci bounnette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Varambon
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 17 avril 2012

Hôtel très bien situé, facile d’accès, dans un endroit calme, abords soignés.
Accueil comme on aimerait avoir dans toutes les réceptions. Couloirs de chambres feutrés, odeur agréable ou pas d’odeurs selon les perceptions personnel.
Chambre absolument impeccable, spacieuse, salle de bain et toilettes très propres.
Petit déjeuner copieux, varié, excellent pour commencer une bonne journée.
Dernier critère auquel j’attache une très grande importance et qui nous a fait aimer cet hotel : la gentillesse du personnel, nous avons apprécié le sourire et le professionnalisme de Hélène et Adeline sans oublier Patricia qui malgré son travail de femme de chambre a su nous saluer en souriant.
A j’oubliais, une fausse note, pendant ces deux nuits passées au Belém Hôtel une mouette m’a réveillée à 8h du matin. (Ouf le coté client râleur est sauvegardé)

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Michel L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
À 0.9 km
Logis La Grassinai
Logis La Grassinai
N° 47 sur 81 à Saint-Malo
116 avis
À 5.1 km
Hotel Eden
Hotel Eden
N° 39 sur 81 à Saint-Malo
331 avis
À 2.3 km
B&B Hotel SAINT-MALO Centre
B&B Hotel SAINT-MALO Centre
N° 53 sur 81 à Saint-Malo
206 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.2 km
Kyriad Prestige Saint Malo
Kyriad Prestige Saint Malo
N° 7 sur 81 à Saint-Malo
580 avis
À 1.6 km
B&B Hôtel Saint-Malo Sud
B&B Hôtel Saint-Malo Sud
N° 1 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets
148 avis
À 1.8 km
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Campanile Saint Malo - Saint Jou...
N° 3 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets
193 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Belem Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Belem Hotel

Établissement : Belem Hotel
Adresse: 2 rue de la Croix Raux | La Grassinais, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 42 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 143 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belem Hotel 3*
Nombre de chambres: 28
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’hôtel Saint Malo : Le BELEM, c’est un confort, un style, un concept pour vous séduire ! Conçu pour vous proposer un séjour à St Malo des plus agréables et confortable, les chambres offrent une décoration raffinée et une ambiance cosy. Au calme, elles sont idéales pour vos séjours familiaux ou professionnels. Nous mettons à votre disposition plusieurs types de chambres (chambre Single, chambre Double, chambre Triple et chambre Familiale jusqu'à 5 personnes). Nous accueillons également les personnes à mobilités réduites. Le Belem Hotel 3 étoiles à Saint Malo dispose de chambres équipées de Baignoires Balnéo (1 ou 2 places) ou de Douche à Jets Hyro-Massants! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belem Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Belem Hotel Saint Malo
Hotel Belem Saint Malo
Belem Hotel St Malo
Belem Saint Malo
Belem St Malo
Belem Residence

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page