“Hotel tres moyen manque d aimabilité et de propreté”
2 sur 5 bulles Avis sur Belem Hotel

Belem Hotel
N° 42 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Saint-Brieuc, France
“Hotel tres moyen manque d aimabilité et de propreté”
Avis écrit le 2 mai 2013

proprietaire pas aimable du tout .propreté pas digne d un 3 etoiles cheveux ,poil dans la baignoire poussiere apparente.personnel tres sympathique hormis les proprietaires !!!baignoire balneo mdr c est de la publicités mensongere vu le prix des chambres !!!point positif petit dejeuner bien garni ,joli espace vert. c est navarant de voir un hotel pouvant avoir un beau potentiel etre tenu ainsi !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Je fais simple :

Accueil : impeccable, très chaleureux !

Cadre ext : dépaysement total, palmiers, parking gratuit, ambiance calme à souhait !

Chambre : spatieuse, confortable, grande salle de bain en comparaison de nombreux autres hôtels!!

Proximité centre Intramuros : il faut une voiture!

Petit déj : beaucoup de choix, il y en a pour tous les goûts!!

Bref : on reviendra !!

• Séjour du mars 2013
Gaël
Avis écrit le 19 février 2013

Comme d'autres clients, je me suis fait mystifier aussi avec une offre Rennes.maville.com à -50% proposant une nuit pour 2 dans une chambre avec baignoire balnéo + coffret de dégustation et petit déjeuner inclus. Donc... il ne faut pas confondre baignoire balnéo avec balnéo jacuzzi. Car à l'arrivée, c'est une baignoire pour enfants avec 4 buses qui nous attendait. Donc, pris en otage, il m'a fallut verser 30 euros de plus ! Car, on m'apprend que la baignoire pour 2, n'est pas comprise dans l'offre (prétendu être une offre St Valentin, donc votre femme peut vous regarder prendre un bain pendant qu'elle se régale avec la petite boite de crêpes dentelle facturés 7,50 euros en temps normal avec sa bouteille de cidre industrielle à 9 euros. Certes, le tout à -50% mais tout de même 2 à 3 fois plus cher que dans le commerce, et surtout... payante !!!! Même si ce n'est pas spécifié dans l'annonce, quand on vous vend une nuit d'hôtel pour la St Valentin avec un coffret de dégustation, on peut imaginer qu'il soit gratuit ! Bref.... Le ménage, et l'état du mobilier est loin de correspondre à un 3 étoiles ! Et pour couronner le tout, biscottes et madeleines périmées depuis 2 mois ! Et il n'y a aucune vengeance de ma part dans mes propos, c'est simplement pour éviter à d'autres, de ce faire rouler.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Malo

Lorient, France
Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé 1 nuit dans cette hôtel grâce à une offre sur groupon et nous ne sommes pas déçu. C'est un hôtel sympa, le personnel est accueillant, calme...les chambres sont spacieuses,propre et le petit déjeuner est très bon et varié. En bref nous avons passé un très agréable week end en amoureux.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rennes
Avis écrit le 22 août 2012

Quelle déception cet hôtel! Nous avons profité d'une offre Box qui nous avait été offerte afin de passer une nuit à Saint Malo. Tout d'abord, nous n'avons pas pu profiter du petit déjeuner car nous partions trop tôt (7h00), même pas un croissant avec un jus, rien, alors que cela était compris dans le prix. Ensuite, chambre spacieuse, certes, mais quelle chaleur!! Ok, nous sommes venu en août, mais il faisait 16° dehors et au moins 25° dans la chambre. Comme nous étions en rez-de-chaussé, nous n'avons pas souhaité ouvrir la fenêtre et du coup nous avons très mal dormi. Sinon, pour une baignoire ''thalasso'', assez petite, le cache de la baignoire est rougi par les champignons. J'ai pu constater que le dessus de lit était constellé de tâches et que dire de plus....Nous ne vous conseillons vraiment pas cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons choisi cet hotel dans l offre wonderbox thalassoterapie quel deception une baignoire avec quelques ventouses qui ont mal veilli..... Un menage plus que limite avec un bb de trois mois.... bref rien a voir avec ce qui etait indique dans la brochure et clou du spectacle j ai ete debitee deux fois de la nuitee supplementaire sur ma cb un vrai calvaire pour se faire rembourser!!! N y aller pas!!!!

• Séjour du novembre 2011
Varambon
Avis écrit le 17 avril 2012

Hôtel très bien situé, facile d’accès, dans un endroit calme, abords soignés.
Accueil comme on aimerait avoir dans toutes les réceptions. Couloirs de chambres feutrés, odeur agréable ou pas d’odeurs selon les perceptions personnel.
Chambre absolument impeccable, spacieuse, salle de bain et toilettes très propres.
Petit déjeuner copieux, varié, excellent pour commencer une bonne journée.
Dernier critère auquel j’attache une très grande importance et qui nous a fait aimer cet hotel : la gentillesse du personnel, nous avons apprécié le sourire et le professionnalisme de Hélène et Adeline sans oublier Patricia qui malgré son travail de femme de chambre a su nous saluer en souriant.
A j’oubliais, une fausse note, pendant ces deux nuits passées au Belém Hôtel une mouette m’a réveillée à 8h du matin. (Ouf le coté client râleur est sauvegardé)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux