“A recommander” 5 5 étoiles

N° 39 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
Épiniac, Bretagne, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Bonjour, avant de réserver dans cet hôtel j'avais lu les avis sur ce site et force est de constater qu'il y a beaucoup de mensonges sur des gens qui ne sont pas allés dans cet hôtel!!!! Je m'y suis rendu dans un contexte romantique en réservant une chambre avec jacuzzi double. L'hôtel est calme, il y a plusieurs places de parkings, les chambres sont propres et spacieuses. L'acceuil est chaleureux. Le seul point négatif est une buse bouchée dans le jacuzzi, sinon je n'ai rien à redire. Je précise que je suis commercial donc je dors dans des chaines d'hôtel toute la semaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Pornichet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

séjour dans le cadre d'un coffret cadeaux "nuit romantiques"...arrivée au milieu de la zone industrielle de St Malo, coincés entre st Maclou, GIFI, Ets de déménageurs..etc. Quel romantisme!accueil convivial, chambre spacieuse, au 2 IIème étage(non précisé lors de la réservation et pas d'ascenseur. Merci pour les personnes ayant du mal à monter les escaliers).Ceci étant, les chambres du RDC donnent sur le parking et sont équipées de baies vitrées...faire un effort pour monter est plus rassurant et plus calme!!propreté "limite acceptable" dirons nous, dans la salle de bains: baignoire balneo se traduisant pas une vieille baignoire dont l'entourage ne tient plus et est dotée de quelques buses(dont la moitié sont bouchées par le tartre...)ce qui, effectivement, provoque, lors de la mise en route du système, quelques remous.... Surprise, derrière la porte de la salle de bain: 1 string et 1 paire de chaussette...je remets le tout au responsable de l'hôtel le lendemain matin ,qui, loin de s'offusquer sur la qualité du nettoyage des chambres, me répond avec le sourire "c'est certainement le groupe d'hier qui les a oubliés"...sans commentaire!!précision: hôtel situé à plusieurs kilomètres de la cité de Saint-Malo...a éviter absolument!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Malo

Champrond en Perchet
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

3 étoiles!
entretien / état de la chambre : négligé (réparations bricolées, ampoule grillée, placard non fini, peinture à moitié faite, jet de douche bouchés par le calcaire ...)
propreté limite (moisissures impressionnante sur le pommeau de douche, toiles d'araignées dans le placard)
attention à bien faire confirmer les détails de votre réservation, un lit double peut se transformer en deux lits simples collés, un bain balnéo devient une douche à jet miteuse et si vous avez l'audace de réclamer, on vous traite quasiment de menteur!! je n'ai jamais vu ça!!
Seuls points positif, chambre plutôt grande et calme, buffet petit dejeuner OK
Je ne reviendrai jamais dans cet hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

proprietaire pas aimable du tout .propreté pas digne d un 3 etoiles cheveux ,poil dans la baignoire poussiere apparente.personnel tres sympathique hormis les proprietaires !!!baignoire balneo mdr c est de la publicités mensongere vu le prix des chambres !!!point positif petit dejeuner bien garni ,joli espace vert. c est navarant de voir un hotel pouvant avoir un beau potentiel etre tenu ainsi !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Je fais simple :

Accueil : impeccable, très chaleureux !

Cadre ext : dépaysement total, palmiers, parking gratuit, ambiance calme à souhait !

Chambre : spatieuse, confortable, grande salle de bain en comparaison de nombreux autres hôtels!!

Proximité centre Intramuros : il faut une voiture!

Petit déj : beaucoup de choix, il y en a pour tous les goûts!!

Bref : on reviendra !!

• Séjour du mars 2013
Gaël
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Comme d'autres clients, je me suis fait mystifier aussi avec une offre Rennes.maville.com à -50% proposant une nuit pour 2 dans une chambre avec baignoire balnéo + coffret de dégustation et petit déjeuner inclus. Donc... il ne faut pas confondre baignoire balnéo avec balnéo jacuzzi. Car à l'arrivée, c'est une baignoire pour enfants avec 4 buses qui nous attendait. Donc, pris en otage, il m'a fallut verser 30 euros de plus ! Car, on m'apprend que la baignoire pour 2, n'est pas comprise dans l'offre (prétendu être une offre St Valentin, donc votre femme peut vous regarder prendre un bain pendant qu'elle se régale avec la petite boite de crêpes dentelle facturés 7,50 euros en temps normal avec sa bouteille de cidre industrielle à 9 euros. Certes, le tout à -50% mais tout de même 2 à 3 fois plus cher que dans le commerce, et surtout... payante !!!! Même si ce n'est pas spécifié dans l'annonce, quand on vous vend une nuit d'hôtel pour la St Valentin avec un coffret de dégustation, on peut imaginer qu'il soit gratuit ! Bref.... Le ménage, et l'état du mobilier est loin de correspondre à un 3 étoiles ! Et pour couronner le tout, biscottes et madeleines périmées depuis 2 mois ! Et il n'y a aucune vengeance de ma part dans mes propos, c'est simplement pour éviter à d'autres, de ce faire rouler.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé 1 nuit dans cette hôtel grâce à une offre sur groupon et nous ne sommes pas déçu. C'est un hôtel sympa, le personnel est accueillant, calme...les chambres sont spacieuses,propre et le petit déjeuner est très bon et varié. En bref nous avons passé un très agréable week end en amoureux.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux