“rassurant”

Saint-Vincent -- Saint-Malo
Avis publié : 27 juin 2013

Cette cathedrale s'inscrit dans l'ensemble de l'architecture des remparts avec le souvenir des anciens Bretons

Filtrer

Avis publié : 20 juin 2013

Il faut en venant a St Malo visiter notre cathedrale !! passer chez nous sans la voir c'est manquer un enorme morceau de notre histoire !

Avis publié : 3 juin 2013

Très beau monument, à visiter absolument. Située intra-muros cette cathédrale mérite qu'on s'y attarde un moment.

Avis publié : 8 mars 2013

La porte St Vincent vous ouvre la ville intra muro. Grâce à un petit guide de la ville vous pouvez suivre un itinéraire qui vous fera voir l'ensemble des points stratégiques de cette ville.

Avis publié : 20 décembre 2012

fan de st malo où je séjourne très souvent je suis toujours admirative de la cathédrale qui est superbe avec ses vitraux

Les voyageurs ayant consulté Saint-Vincent -- Saint-Malo ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Saint-Vincent -- Saint-Malo ?