“Bar à bières très sympa à Intra, si vous cherchez une ambiance plus locale !” 5 5 étoiles
Avis sur L'Aviso

Détails de l'activité
Rennes, France
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Bar à bières très sympa à Intra, si vous cherchez une ambiance plus locale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Petit bar sympa à Saint-Malo à ne pas manquer si vous aimez la bière. Bon choix de bières pression (Couac par exemple), et bien plus encore en bouteilles.

Le patron, ou employés, prennent plaisir à vous conseiller, donc n'hésitez pas.

Les saucissons sont excellents également.

Attention, par contre, ouvre relativement tardivement (18h je crois).

A bons entendeurs...

Visité en juin 2014

Picardie
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Réouverture réussie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Quelle bonne surprise de trouver l'Aviso de nouveau ouvert !
Les changements apportés restent subtils et rendent l'ambiance, à mes yeux, encore plus agréable.
Le nouveau patron est très accueillant et très pro.
Nous avons bu un excellent grog, totalement personnalisé puisque non inscrit à la carte, et avons passé un très bon moment.
Et l'assiette de fromage apportée à une autre table avait l'air fort appétissant !

Visité en décembre 2013
Saint Malo, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Très bonne reprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Un nouveau jeune patron dynamique. Pro. Fan de son job. Commercial et vraiment adorable! Des "mocktails" délicieux. Des bières de choix. Des alcools du monde. Une très belle reprise bravo Anael.Merci de refaire vivre l'aviso!

Plévenon
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 98 votes utiles
“Le Bar à Bières belges pour noctambules”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'étais un vieil ami et très proche de l'ancien propriétaire, Jean-François Fievet, décédé au printemps 2013. Pour la petite histoire, l'église de Saint-Méloir n'a pu accueillir que la moitié de ses amis et fidèles clients. Car on allait à l'Aviso, pas seulement pour déguster une de ses 300 bières belges (toujours servies dans le verre correspondant), mais aussi pour passer un petit moment d'éternité. Heureusement, malgré l'absence de l'ancien patron, l'âme de ce lieu particulier perdure. On y fait de la philosophie de comptoir, on lit des bandes dessinées (gratuitement à la disposition des clients). Et je garde mienne, la phrase célèbre de Jean-François : "à la prochaine fois, sauf, si on se voit avant".

Visité en juin 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Excellent souvenir ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Jeff le bieristherapeute, maitre des lieux, nous a quitte en ce debut d annee, l aviso ne sera plus le meme ...

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Aviso ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Aviso ? Partagez vos expériences !