“Belle mousse !!”

Informations utilies : Possibilité de repas
Détails de l'activité
Informations utilies : Possibilité de repas
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Multitudes de bieres servies par des connaisseurs dans une ambiance tres sympa.
Bref on a aimé et on y retournera !!

Filtrer

Avis publié : 8 juillet 2014

Petit bar sympa à Saint-Malo à ne pas manquer si vous aimez la bière. Bon choix de bières pression (Couac par exemple), et bien plus encore en bouteilles.

Le patron, ou employés, prennent plaisir à vous conseiller, donc n'hésitez pas.

Les saucissons sont excellents également.

Attention, par contre, ouvre relativement tardivement (18h je crois).

A bons entendeurs...

Avis publié : 5 janvier 2014

Quelle bonne surprise de trouver l'Aviso de nouveau ouvert !
Les changements apportés restent subtils et rendent l'ambiance, à mes yeux, encore plus agréable.
Le nouveau patron est très accueillant et très pro.
Nous avons bu un excellent grog, totalement personnalisé puisque non inscrit à la carte, et avons passé un très bon moment.
Et l'assiette de fromage apportée à une autre table avait l'air fort appétissant !

Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Un nouveau jeune patron dynamique. Pro. Fan de son job. Commercial et vraiment adorable! Des "mocktails" délicieux. Des bières de choix. Des alcools du monde. Une très belle reprise bravo Anael.Merci de refaire vivre l'aviso!

Avis publié : 28 août 2013

J'étais un vieil ami et très proche de l'ancien propriétaire, Jean-François Fievet, décédé au printemps 2013. Pour la petite histoire, l'église de Saint-Méloir n'a pu accueillir que la moitié de ses amis et fidèles clients. Car on allait à l'Aviso, pas seulement pour déguster une de ses 300 bières belges (toujours servies dans le verre correspondant), mais aussi pour passer un petit moment d'éternité. Heureusement, malgré l'absence de l'ancien patron, l'âme de ce lieu particulier perdure. On y fait de la philosophie de comptoir, on lit des bandes dessinées (gratuitement à la disposition des clients). Et je garde mienne, la phrase célèbre de Jean-François : "à la prochaine fois, sauf, si on se voit avant".

Les voyageurs ayant consulté L'Aviso ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Aviso ?