“complètement beurré!”

Autour du Beurre
Classé n° 15 sur 399 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Venez découvrir une cuisine instinctive et maîtrisée, qui permet aux Beurres Bordier de s’exprimer autour des produits de saison. Le « Bistro Autour du Beurre » répond à vos envies de fraîcheur et vous propose la cuisine de Steve Delamaire, réalisée à partir de la pêche locale et des produits du marché qui mettent en scène les Beurres Bordier. Un lieu inédit, chargé d’histoire, mêlant matériaux bruts, design et brocante de crèmerie. Vous avez la possibilité de privatiser la salle avec un menu conçu avec le chef, ou de construire une soirée vin-fromage commentée (40 couverts assis, 55 debout).
Avis publié : 12 janvier 2014

Du beurre, du pain et du vin!! quoi de mieux pour un simple repas?
Pour les amateurs de beurre, "it's the place to be"
belles assiettes gourmandes et délicieusement bien faites. de belles saveurs.
Service long à démarrer car on attend le beurre qui ne vient que juste avant les plats, dommage.
on a été complétement beurré....

Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Découvert par hasard, la chance de pouvoir dîner sans avoir réservé et nous voici parti pour l'aventure Bordier. L'accueil est chaleureux, la décoration moderne et réussie tout comme ce que nous avons dégusté. Peu de plats à l'ardoise, gage pour nous de bonne qualité et nous ne nous sommes pas trompé! Tout ce que nous avons mangé était savoureux. Et cette dégustation de beurre... Une merveille de découverte (vanille, yuzu, huile d'olive!!! ;-P) Je ne me contenterai plus du beurre salé ou de celui aux algues! Bref, il y en a tant a dire... Allez vite le découvrir! Surtout que l'addition est vraiment douce!

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Décor très original. Plats très bons. Une carte ardoise avec 4 entrées, 4 plats, 4 desserts, avec en prime une dégustation d'une dizaine de beurre. A conseiller.

Avis publié : 18 décembre 2013

Une petite salle à la deco originale et design dans une ancienne fabrique , un accueil tres sympathique et une cuisine raffinée avec une degustation des beurres Bordier parfumés aux herbes , aux huitres , aux épices...une excellente soiree

Avis publié : 11 décembre 2013

C'est une cuisine pleine de surprise , une explosion de saveurs , un grand merci au chef c’était délicieux et d'une incroyable justesse !!! De plus on vous propose une dégustation des beurres Bordier avec un très bon pain , très agréable a déguster entre les plats, d’ailleurs gourmande je n'ai pas pu aller jusqu'au dessert , nous sommes reparti le ventre plein et les papilles ravies . Très bon vin , un super service , de la très bonne musique et une déco ou l'on se sent seul au monde . Idéal pour une sorti en amoureux . C'est de bon cœur que nous avons mis la main au porte monnaie , la qualité et le bon travail ça se paye . N'en déplaise a ceux qui n'y connaisse rien en cuisine ...

Les voyageurs ayant consulté Autour du Beurre ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Autour du Beurre ?