“Incontournable de Saint Malo”
Avis sur Autour du Beurre

Autour du Beurre
Classé n° 8 sur 389 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Venez découvrir une cuisine instinctive et maîtrisée, qui permet aux Beurres Bordier de s’exprimer autour des produits de saison. Le « Bistro Autour du Beurre » répond à vos envies de fraîcheur et vous propose la cuisine de Steve Delamaire, réalisée à partir de la pêche locale et des produits du marché qui mettent en scène les Beurres Bordier. Un lieu inédit, chargé d’histoire, mêlant matériaux bruts, design et brocante de crèmerie. Vous avez la possibilité de privatiser la salle avec un menu conçu avec le chef, ou de construire une soirée vin-fromage commentée (40 couverts assis, 55 debout).
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Tout est déjà dit dans les précédents avis!
Goûts maîtrisés et cuisson des poissons on ne peut plus juste. Nous y avons été un samedi midi sans réserver, et avons eu la chance d'être placé immédiatement, toutes les autres tables étaient réservées.
Pour un amuse-bouche, le plateau de beurres Bordier à partager, chacun un plat de poisson avec un verre de vin : 50€ pour 2, on aurait tort de s'en priver! Maison incontournable de Saint Malo!

Avis publié : 25 mai 2014

Le décor est agréable, l'accueil chaleureux, le service efficace et discret,la dégustattion de différents beurres travaillés est intéressante par sa diversité ,la cuisine est bonne,c'est une adresse à retenir!

Avis publié : 24 mai 2014

tres bon restaurant avec la famille , les ardoises tres copieuses et les enfants ont beaucoup appreciés , quand a mon épouse et moi meme avont été surpris de la qualités des mets servis ..... digne d'un restaurant gastronomique .Surtout ne pas hésiter , le prix un peu élevé , certe , mais qui en vaut le detour , surtout pas de retenu............

Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Après avoir visiter quelques très bons resto des petites rues intra muros, pour notre 3ème jour, ns avons choisi ce restaurant. Allécher par les commentaires sur la dégustation de beurre ns n'avons pas été déçues! Le thon mi cuit était un vrai délice. Le cadre et la décoration sont au top.
Seul hic les prix si vous mangez à la carte mais comme très souvent....
En résumé, on conseille vivement (et le midi si vous voulez diminuer un peu la note) !

Avis publié : 13 mai 2014

Un peu par hasard, j'ai réservé dans ce restaurant lié au maitre beurrier local "les beurres BORDIER" ... Accueil très sympathique et des plats de haute volée ... Dégustation de beurre (même le beurre doux est bon !) Un thon mi cuit en entrée, un saint pierre exceptionnel en plat ... Vraiment un endroit loin du disneyland local, authentique et chaleureux .. Merci encore

Les voyageurs ayant consulté Autour du Beurre ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Autour du Beurre ?