“Très bon restaurant, cuisine excellente permettant d'apprécier les différents beurres de la maison Bordier”
Avis sur Autour du Beurre

Autour du Beurre
Classé n° 7 sur 391 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Venez découvrir une cuisine instinctive et maîtrisée, qui permet aux Beurres Bordier de s’exprimer autour des produits de saison. Le « Bistro Autour du Beurre » répond à vos envies de fraîcheur et vous propose la cuisine de Steve Delamaire, réalisée à partir de la pêche locale et des produits du marché qui mettent en scène les Beurres Bordier. Un lieu inédit, chargé d’histoire, mêlant matériaux bruts, design et brocante de crèmerie. Vous avez la possibilité de privatiser la salle avec un menu conçu avec le chef, ou de construire une soirée vin-fromage commentée (40 couverts assis, 55 debout).
Avis publié : 2 juillet 2014

j'ai beaucoup aimé les différentes variétés de beurre Bordier ainsi que l'originalité de la cuisine ; la décoration de la salle est agréable, le service irréprochable et les serveuses sont très aimables

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Sur les avis de tripadvisor nous y sommes allées. Belle découverte! Notre seule regret, ne pas avoir pu tester l ensemble de la carte! Mention spéciale a la brochette de langoustine! Que des produits frais.

Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Un lieu découvert sur recommandation dans le cadre du travail.
Décoration très sympa et actuelle. Plats originaux, cuisson des poissons et fruits de mer idéale.
Un endroit à découvrir

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Tout est déjà dit dans les précédents avis!
Goûts maîtrisés et cuisson des poissons on ne peut plus juste. Nous y avons été un samedi midi sans réserver, et avons eu la chance d'être placé immédiatement, toutes les autres tables étaient réservées.
Pour un amuse-bouche, le plateau de beurres Bordier à partager, chacun un plat de poisson avec un verre de vin : 50€ pour 2, on aurait tort de s'en priver! Maison incontournable de Saint Malo!

Avis publié : 25 mai 2014

Le décor est agréable, l'accueil chaleureux, le service efficace et discret,la dégustattion de différents beurres travaillés est intéressante par sa diversité ,la cuisine est bonne,c'est une adresse à retenir!

Les voyageurs ayant consulté Autour du Beurre ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Autour du Beurre ?