“Amis du beurre”

Autour du Beurre
Classé n° 15 sur 403 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Venez découvrir une cuisine instinctive et maîtrisée, qui permet aux Beurres Bordier de s’exprimer autour des produits de saison. Le « Bistro Autour du Beurre » répond à vos envies de fraîcheur et vous propose la cuisine de Steve Delamaire, réalisée à partir de la pêche locale et des produits du marché qui mettent en scène les Beurres Bordier. Un lieu inédit, chargé d’histoire, mêlant matériaux bruts, design et brocante de crèmerie. Vous avez la possibilité de privatiser la salle avec un menu conçu avec le chef, ou de construire une soirée vin-fromage commentée (40 couverts assis, 55 debout).
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Très bonne surprise au cœur d'Intra-muros, une dégustation de différents beurres Bordier pour vous mettre en appétit.
Le cadre est également très sympathique et l'équipe à l'écoute.
Je le recommande !

Avis publié : 15 août 2014

Cuisine de produits frais, vraiment délicieux.
Une dégustation de 8 beurres Bordier différents tout au long du repas très intéressante.
Et même le décors est superbe! Je recommande vivement!

Avis publié : 12 août 2014

Très bon rapport qualité prix, cuisine originale. Produits frais et de qualité dans un cadre sympa. Bonne dégustation des différents beurres. Choix des vins trop limite. À découvrir pour une halte sur le pouce

Avis publié : 10 août 2014

Originaires du Sud de la France, nous ne sommes pas habitués à "beurrer" notre cuisine.
C'est suite à une émission télévisée que nous avons chercher le fameux bistrot lors de notre escapade à Saint Malo.
Quelle agréable surprise d'être installés dans un cadre atypique, design avec le sourire de serveuses énergiques et cordiales.
En amuse bouche, une farandole de mini mottes de beurre parfumées avec finesse et originalité, a fait le plaisir de nos papilles !
Puis s'en suit un menu entrée, plat, dessert pour le modique prix de 18 € !!
Nos assiettes furent d'une élégance inégalable et les saveurs d'une rare intelligence !
Le café est excellent servi avec des mini cookies au caramel dur !
Au départ, un petit sachet de caramels beurre salé vous est offert !
Nous avons passé, en ce jour de grisaille, un excellent moment gustatif que nous recommandons à tout le monde !

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Une cuisine très qualitative tout en étant très abordable (40€ = entrée+plat+dessert+verre de cidre). La dégustation des beurres Bordier tout au long du repas apporte au restaurant un vrai plus. Rajoutez les hors-d'oeuvres et les caramels au beurre salé offerts en fin de repas et vous obtiendrez un restaurant qui sait accueillir ses clients! Les différents beurres sont à tomber et le menu sait être gourmand tout en étant léger. Le cuisinier nous surprend avec des mélanges étonnants qui laissent nos papilles en plein extase! Le seule (tout petit) point négatif est le temps d'attente entre les services: comptez environ 1h30 de l'entrée jusqu'au dessert. Au-delà de cela vous auriez tort de ne pas y aller!!!

Les voyageurs ayant consulté Autour du Beurre ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Autour du Beurre ?