“Honteux ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une assiette sans présentation avec des produits douteux sur la
fraîcheur et le goût osé nous servir une crêpe cramée et nous dire que c’est normal les cuistos sont là depuis 10h. Quand on fait une réclamation on nous dit qu’on est que la 2 eme table à ce plaindre sur toute la salle. 30€ pour 2 galettes qui n’ont aucun goût ça fait chère payer. PENSEZ À VOUS REMETTRE EN QUESTION AU LIEU D’ENVOYER BALADER VOS CLIENTSVOUS MÉRITEZ LA DERNIÈRE PLACE DU CLASSEMENT

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Le service est long (environ 1h entre l'arrivée et le service), les plats arrivent en décalés et les serveurs sont à la limite de l'aimabilité ! Ils débarrassent plus vite la table qu'ils ne servent...
Je ne recommande pas

Avis publié : 31 mars 2018

La cuisine etait tres mauvaise et les produits pas frais,
Difficile de faire pire...
Le classement dans les top 5 des plus mauvais n apparait pas usurpe.
Le cidre etait correct en point positif.

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

J'ai commander une crêpe sucré elle était super bonne et un bon café et le service très bien. Je vous le recommande

Avis publié : 23 mars 2018

Bon accueil souriant de toute l’équipe
Nous avons commandé deux crêpes jambon fromage et deux sodas pour 21 euros
Crêpes bien chaudes un soupçon de beurre en trop
A refaire, service rapide et établissement propre

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Malouin ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Petit Malouin ?