“Bonne table”

Cuisines : Française, Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 février 2014

Bon restaurant dans saint Malo intra muros, accueil sympathique. Pensez à réserver car le lieu est assez petit.

Avis publié : 8 janvier 2014

Pour un 26 décembre, c'était pas gagné de trouver du bon, du pas cher. Pourtant à L'éveil des Sens notre petite famille réunie pour l'anniversaire de la petite fille (détail important) a été amplement satisfaite. Un accueil très souriant, un menu à 38€, de style gastro, un menu enfant avec du poisson et "le gâteau d'anniversaire" sans supplément de prix... chapeau bas "chef"... Nous avons pris les st jacques et le bar en plat, très bien cuisiné et présenté artistiquement. Sans jamais pousser à la consommation, le service a été diligent et rapide. Plus qu'à conseiller, une belle découverte Intra Muros.

Avis publié : 3 janvier 2014

L'ancienne maison Delaunay, bonne table classique de St-Malo, est maintenant aux mains d'un jeune chef. Le menu à 38 euros est quasi gastronomique : entrées très raffinées (gambas grillées avec fine tranche de radis noir et une mayonnaise au curry : un délice). Le poisson (bar) était très légèrement trop cuit. Bons desserts. Le chef n'hésite pas à ajouter une touche d'épices ici et là qui confère une certaine originalité aux plats. A recommander.

Avis publié : 23 décembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié le déjeuner dans ce restaurant, car il n'y a eu aucune fausse note. L'accueil et le service très chaleureux et pas guindé, la décoration légère mais très cosy. Le repas a été une suite de saveurs très recherchée, une grande qualité des produits parfaitement cuisiné. Le titre du restaurant résume ce que l'on a ressenti. Nous recommandons autant le menu à 28 ou 38 euros. Par ailleurs nous avions pris du vin au verre de grande qualité.

Avis publié : 14 novembre 2013

C'est simple : Nous avons tout aimé l'accueil gentil mais pas mielleux, les Saint -acques et le Merlu Mi fumé, la tarte fine sortie du four et un vin bien adapté car nous avions choisi du vin au verre. Eh là aussi, on s'est régalé !! Nous connaissons bien Saint-Malo et ses commerces, nous savons où nous retournerons sans hésiter lors de notre prochaine escapade !!

Les voyageurs ayant consulté L'Eveil des Sens ont aussi consulté