“Un plaisir pour nos papilles”
Avis sur L'Eveil des Sens - FERMÉ

L'Eveil des Sens
Cuisines : Française, Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 février 2014

Excellente soirée à l'éveil des sens .un chef plein de talent et un accueil très agréable .
Épices , présentation des mets originale, cuisson du poisson à point Prix très abordable .
A conseiller sans modération. Nous reviendrons

Avis publié : 17 février 2014

Ayant utilisé la smartbox de ma compagne, nous avons opté pour ce restaurant qui avait de très bons avis sur différent sites!

Et bien nous n'avons pas était déçu! De notre arrivée à notre départ, notre repas fut des plus appréciables et des plus appréciés ... creme de moules, noix de saint jaques sauces au lait de coco wasabi, macaron saumon et son caviar, dos de merlu avec sa sauce et petits légumes... sans oublié la carte des 8 fromages disponibles et leurs desserts!

Les serveuses très souriantes, connaissent parfaitement les plats servis ; elles nous ont aussi aidés à choisir!!!!

Merci pour ce repas!

Avis publié : 12 février 2014

Produit frais simple et bien travaillé justesse des cuissons un accueil sympa on voit l'excellence d'un ancien de Ducasse des bulots décortiques à l'huile de bourrache un lapin merveilleux et un cabillaud skrai exceptionnel menu a 28 ou 38€

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Super adresse découvert par hasard au détour d'une ballade ... Un régal ! Raffiné coloré on en perd pas une miette ! Prix correct on y retournera sans hésiter .

Avis publié : 9 février 2014

Très bonne cuisine avec des produits frais et des plats très originaux (mayonnaise au curry, purée de mangue, mousse de cactus....)très belle présentation des mets. Service discret et de très bon conseil pour le choix des vins. Nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté L'Eveil des Sens ont aussi consulté