“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Eveil des Sens - FERMÉ

L'Eveil des Sens
Cuisines : Française, Moderne
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises
mons
“Très bon”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Succulent, découverte de nouvelles saveurs ... le dessert était un délice. Ce que je recommande : pas d'enfant, ma fille de 13 ans qui aime et savoure avec plaisir de nouveau restaurant, n'a pas du tout aimé. Je pense que ce genre de découverte ne sera pas apprécié par tous. Un très bon moment malgré tout.

• Visité en juillet 2014

Saint-Gregoire, France
“L'éveil des sens : un plaisir éveillé”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Délicieusement bon, un décor au top, un service de très haute qualité et des mets à vous éveiller les papilles comme jamais.
Mon ami en a versé sa petite larme.
Je vous recommande de réserver parce qu'il a une bonne réputation et qu'il a un cadre intimiste.
A refaire !

• Visité en septembre 2013
Bouzigues
“Félicitations”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Félicitations pour le très bon moment passé dans ce restaurant intra-muros. Plats originaux très réussis. (je recommande l'étonnant sorbet betterave rouge sur "lait de morue" Ambiance agréable . Confort. Excellent rapport qualité/prix.

• Visité en juin 2014
Landivisiau, France
“avis mitigé”
Avis écrit le 22 juin 2014

Suite aux commentaires des précédents clients, on s'attendait à un repas merveilleux, on a été un peu décu. Le personnel est très agréable mais pas de réelles surprises dans les assiettes, du moins pour le menu à 28euros.

• Visité en juin 2014
“Une bonne surprise”
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Ne juger pas la taille de ce charmant établissement, il a tout d'un grand et l'accueil est très chaleureux.
j'ai pris le menu Eveil des Sens, un vrai régal, des mélanges acide/douceur, sucré/salé, croustillant/craquant auront jalonné ce repas (note spéciale au filet de Cabillaud cuit au naturel... Enfin!! On sent le "vrai" gout d'un poisson!!!) Le service est rythmé, la pause entre chaque plat était parfaite, puis la dame au service fut très agréable.
Voila une adresse que je retiens!!!!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Eveil des Sens ont aussi consulté