“À tester”

Options : Ouvert tard, Réservations
Nogent-le-Rotrou, France
“À tester”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous l'avons essayé dans le cadre d'un coffret Smartbox, et nous n'avons pas été déçus! Un repas très fin, bien équilibré, beaucoup d'inventivité, et des produits de qualité.

Visité en juin 2014

Guichen, France
“Gourmand et fin”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Faire poisson de bout en bout a été un régal. la décoration est moderne, sombre. Salle peu bruyante. Carte de vins abordable. Service effectué avec beaucoup d'attention.

Visité en juillet 2014
Vendôme, France
“Bon, mais déçue...”
Avis écrit le 15 juillet 2014

L'accueil était parfait. La déco super. L'entrée et le plat originaux et succulents. Mais le dessert ananas rôti moisi ça le fait pas trop ! Pas d'autre dessert proposé en remplacement, juste le café offert. Ca c'est moyen. C'est dommage, tout était tellement bien parti !

• Visité en juillet 2014
mons
“Très bon”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Succulent, découverte de nouvelles saveurs ... le dessert était un délice. Ce que je recommande : pas d'enfant, ma fille de 13 ans qui aime et savoure avec plaisir de nouveau restaurant, n'a pas du tout aimé. Je pense que ce genre de découverte ne sera pas apprécié par tous. Un très bon moment malgré tout.

• Visité en juillet 2014
Saint-Gregoire, France
“L'éveil des sens : un plaisir éveillé”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Délicieusement bon, un décor au top, un service de très haute qualité et des mets à vous éveiller les papilles comme jamais.
Mon ami en a versé sa petite larme.
Je vous recommande de réserver parce qu'il a une bonne réputation et qu'il a un cadre intimiste.
A refaire !

• Visité en septembre 2013