“Ambiance unique, conviale, bistronomique et cuisine fraiche et genereuse”

La p'tite parlotte
Classé n° 118 sur 389 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française, Japonaise
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Creperie, Resto - plat du jour, tarte salée, desserts maison- salon de the, vente de the en vrac
Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Un endroit vraiment unique, un peu a l ecart des cars de touristes malouins. Du sourire, des produits frais et des assietes genereuses. Pas de chichis ici, des plaisirs simple et du partage. Ps : super playlist musicale du patron.

Avis publié : 5 mars 2014

Je n'ai jamais mangé une pierrade aussi bonne ! Une viande fondante à souhait, des gambas, des filets de poulet mouelleux , des noix de saint- jacques , du magret ..... Un régal . L'accueil est chaleureux .Le restaurant est petit , il faut vraiment réserver .
A recommander en urgence !

Avis publié : 28 février 2014

Une cuisine excellente avec 4 a 5 plats au choix! De vraies découvertes culinaires à chaque fois! Des desserts alléchants et si vous ne réussissez pas a faire un choix, l'assiette gourmande est un vrai compromis! Une super ambiance, des serveurs très sympathiques et toujours attentionnés! Un cadre très atypique qui séduit beaucoup. Et l'été la terrasse au soleil permet un dépaysement garanti! Pensez a réserver les places sont chères mais ça vaut vraiment le coup!!

Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Entre amis ou en couple, une super adresse, joli resto, un accueil sympa et sincere, des bons petits plats
Le tout a prix raisonnable

Avis publié : 21 février 2014

Nous avions réservé en faisant confiance aux avis Tripadvisor, et nous n'avons pas été déçus.
Comme c'était le jour de la St valentin c'était un menu unique : pierrade améliorée ! repas délicieux, personnel sympathique, ambiance bistrot, rien à redire !
Nous avons passé une agréable soirée comme on les aime !

Les voyageurs ayant consulté La p'tite parlotte ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La p'tite parlotte ?