“Une soirée pierrade mémorable !”

La p'tite parlotte
Classé n° 121 sur 375 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Creperie, Resto - plat du jour, tarte salée, desserts maison- salon de the, vente de the en vrac
“Une soirée pierrade mémorable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Suivant l'avis des internautes sur ce restaurant, nous sommes aller déguster une pierrade dans cet établissement accueillant un vendredi soir du mois de mars. Le restaurant était bondé, heureusement que nous avions réservé. Le patron très sympa nous a tout de suite mis dans l'ambiance en engageant la conversation et en faisant de petites blagues. Il nous a conseillé un bon vin pour l'apéritif puis nous a lu l'ardoise des pierrades (5 "variétés" de plateaux, viande, poisson et mixtes). Lorsque nos plateaux sont arrivés devant nous... Nous nous sommes demandés si nous arriverions à finir ! De la quantité et de la qualité, les ingrédients était très bons avec une appréciation toute particulière pour le bœuf qui était vraiment succulent. Très bonne soirée, tant au niveau de l'ambiance que de la nourriture. Nous y retournerons sans hésiter. Je recommande !

• Visité en mars 2014

betton
“A découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Repas sur le pouce entre collègues ou repas en amoureux
Cadre agréable et reposant
Les plats son délicieux, bien présentés, (j'adore leur tarte aux poireaux-st jacques)
desserts, n'hésitez pas prenez les petits desserts maison, il y en a 5 dans l'assiette, un délice pour les gourmands.
et le service, ah le service !!!!!!
complicité et simplicité, bardée d'humour, tout pour nous voir revenir.....

• Visité en avril 2014
Laval
“Ambiance unique, conviale, bistronomique et cuisine fraiche et genereuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Un endroit vraiment unique, un peu a l ecart des cars de touristes malouins. Du sourire, des produits frais et des assietes genereuses. Pas de chichis ici, des plaisirs simple et du partage. Ps : super playlist musicale du patron.

Belfort, France
“Un régal !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Je n'ai jamais mangé une pierrade aussi bonne ! Une viande fondante à souhait, des gambas, des filets de poulet mouelleux , des noix de saint- jacques , du magret ..... Un régal . L'accueil est chaleureux .Le restaurant est petit , il faut vraiment réserver .
A recommander en urgence !

• Visité en février 2014
saint-malo
“Au top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Une cuisine excellente avec 4 a 5 plats au choix! De vraies découvertes culinaires à chaque fois! Des desserts alléchants et si vous ne réussissez pas a faire un choix, l'assiette gourmande est un vrai compromis! Une super ambiance, des serveurs très sympathiques et toujours attentionnés! Un cadre très atypique qui séduit beaucoup. Et l'été la terrasse au soleil permet un dépaysement garanti! Pensez a réserver les places sont chères mais ça vaut vraiment le coup!!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La p'tite parlotte ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La p'tite parlotte ?