“Un cauchemar au manoir !” 1 sur 5 bulles
Avis sur Chambres d'hôtes Manoir du Haut Salmon

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Chambres d'hôtes Manoir du Haut Salmon
paris
“Un cauchemar au manoir !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

le gite était très sale, le sol collait, des araignées partout, une odeur de moisissure et d'humidité régnait dans tout le gite ! La propreté de la salle de d'eau était juste inexistante, wc sale, douche remplie de poils et de cailloux...
Pour l'accueil, un effort a été fait, une bolée de cidre nous a été proposé mais dans des bolées plus que sales bien entendu !! à vomir...
La literie est quant à elle a changer, une semaine de courbatures, sympa les vacances !
Dois-je vous parler des puces qui grouillent sur le canapé ou des souris qui mangent les murs la nuit ?...
Un séjour qui est vite devenu un cauchemar !

Astuce pour la chambre : N'y allez surtout pas !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Voyage solo
Chatenay-Malabry, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons été déçu de ce séjour, nous avions loué un de leur gite du "bord de l'eau" ou devrais-je dire "au bord du marécage". Malgré l'environnement très joli et l'extérieur du domaine agréable, nous ne retournerons pas là-bas.
Nous avons eu des accrocs au téléphone avec le propriétaire qui n'était pas content de notre heure d'arrivée, et qui ne voulait pas entendre que l'on partait après le travail de la région parisienne et que nous ne pouvions faire mieux....Par contre aucune réflexion lorsque nous nous sommes présentés....Nous avons eu le droit à une bolée de cidre et à des conseils sur les endroits à éviter et ceux conseillés...mais le reste du séjour, le propriétaires et ses enfants ne nous disaient pas bonjour. Dans le gîte, une odeur d'humidité et de moisissure. L'habitation pouvait être plus sympa sans la décoration enfantine et de mauvais gout. La douche de la salle de bain au RDC avait les joints pleins de moisissures. Celle de l'étage était plus qu'étroite!
La chambre du RDC était bien niveau hygiène, décoration, et couchage.
Cependant celles du 1er étage étaientt catastrophiques: à se demander si les précédents locataires avaient fait le ménage, ou en tout cas le ménage n'était pas refait par les propriétaires. Plein de poussière par terre (dans le salon aussi) et en soulevant les couvertures: SURPRISE! des cailloux ou des déjections de je ne sais quel animal. La literie devait être infesté de bêtes...
Et pour ce qui est de la proposition du pain, mieux vaut refuser car ce n'est pas du tout du pain frais mais plutôt du pain du supermarché de mauvaise qualité. Et ils se prennent une belle marge dessus.
Nous voulions prolonger notre séjour, et nous avons choisi de ne pas rester chez eux une nuit de plus, nous sommes allés au B&B de St Malo, proche de l'Intermarché. et nous avons regretté de ne pas avoir fait tout notre séjour là-bas! C'était propre, joliment décoré, et bien agencé! en clair vous serez plus satisfait d'aller dans cet hôtel!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Malo

Sliema, Malte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Un très bon moment passé au Manoir Du Haut Salmon.
Propriétaire très Accueillants ( bolée de cidre)
Le manoir du Haut Salmon est vraiment le lieu idéale pour se détendre et apprécier la nature tout en étant prêt de la ville.

A conseiller

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Hainaut
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Très beaux cadre et très bon accueil mais c'est tout.Chambre difficilement accessible bonne chance pour les bagages!
Chambre avec décoration vieillotte et pas propre du tout (honteux)!Petit Déjeuner du premier jour: les couverts étaient vraiment très sales, le pain, las brioches,..étaient secs! 2eme jour du pain frais (couvert toujours pas très propre) 3eme jour un cheveux sur sur le beurre ce qui fais que pendant notre séjour, nous avons très peu déjeuner car dégouter!! Chambre très peu insonorisée on entendait les autres clients!De plus une curiosité mal scène: des propriétaires qui regardent dans nos affaires quand nous sommes absent. Vu que nous avions des soupçons, nous avons fais des photos avant de partir et quand nous revenions le soir, après comparaison, nous avons remarqué que l'on avait ouvert nos affaires. Ils n'avaient rien à faire dans la chambre car ma femme faisait le lit le matin et de plus toute la poussière et saleté qui étaient présentes lorsque nous sommes arrivés est restée pendant toute la durée du séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Accueil médiocre. A déconseiller. L'accès aux chambres est peu pratique surtout pour les enfants, linge de toilette et oreillers usagers, Salles d'eau très peu pratiques et étroites. Décoration très sommaire. Prix élevé par rapport aux prestations. Confort très moyen

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles