“haut "SALE" gite dirons nous....!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Chambres d'hôtes Manoir du Haut Salmon

Chambres d'hôtes Manoir du Haut Salmon
Bordeaux, France
“haut "SALE" gite dirons nous....!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

l’accueil au depart rien a dire ainsi que l exterieur tres joli mais tres trompeur , lorsque nous avons decouvert l 'interieur du gite nous sommes tombés de tres haut . Une odeur d'un mélange de moisissure( confirmé par de la mousse sur les murs intérieur) ,de poussiere et d'humidité qui vous saute a la gorge de la poussiere partout si vous aimer les petites betes pas de probleme il y a ce qu il faut toiles d'araignées énormes avec leurs habitants, lorsque l'on s'assoit dans le canapé invasion de bestioles qui grimpe au mur, et literie pas propre la douche sale et moisie .En le signalant au proprietaire celui ci nous a crier dessus en nous priant de foutre le camp de chez lui et encore je fait court ça été horrible nous sommes finalement allé dormir chez ma fille et bien-sur 500€ tout benef pour lui. Personne très agressive et cherchant la bagarre proliférant des mensonges a notre encontre. GITE A EVITER ABSOLUMENT

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Habitué des gites, nous étions tombé sous le charme des photos présentées avant de réserver. Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous sommes arrivés, cela ne correspondait en rien. Ce gîte est délabré, sale au possible, malgré nos 3 nuits réglées nous avons préféré perdre les 500€ laissés pour dormir ailleurs. Nous hésitons à prévenir le service de l'hygiène tellement ce lieu est sale. Sale n'est même pas assez fort comme mot, la crasse conviendrait mieux. Lorsque nous avons voulu l'évoquer tranquillement avec le prioritaire (un brin ivre peut être ??) nous nous sommes fait insultés. Allez y, si vous voulez vivre une expérience de Robinson Crusoe et avez de l'argent à perdre, sinon fuyez et je pense que vous nous remercierez

• Séjour du avril 2014
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Malo

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

très bon accueil,
Dans une vieille maison (500 ans ) rénové avec goût :quelle cheminée !!!
Petit déjeuner copieux avec des fruits ( kiwis et pomme )en Novembre.
De bonnes adresses données par les propriétaires.

Astuce pour la chambre : la chambres pierre apparente
Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Le cadre est très joli, et le gîte également. Malheureusement, l'isolation y est quasi inexistante, un jour est nettement visible sous la porte d'entrée. Avec un - 5°dehors, ça pique un peu avec des enfants en bas âge. Une cheminée est à disposition, ouf! Mais il faudra rajouter 3 € à la note pour un bois de mauvaise qualité! La douche est salle, la porte ne ferme pas bien.
Un joli cadre que l'on paye cher, donc, et ce n'est pas justifié. De plus, gare aux promeneurs du dimanche! A notre départ, et c'est peut-être le pire quand on se prétend accueillant, le propriétaire agresse un jeune couple curieux, certainement charmé par le site...Prend des photos de cette potentielle clientèle en les insultant et leur rappelant les règles de la propriété privée. En bref, peut largement mieux faire...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
urielle35, Propriétaire de Chambres d'hôtes Manoir du Haut Salmon, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Que de remarques ?je ne sais pas ou a été cette dame mais pour nous à ST MALO à ce jour 15 Janvier nous n'avons toujours pas gratter les pares brises car il n'a pas gelé.
Le gîte est mis a disposition avec un feu prêt dans la cheminée et un grand panier de bois ( valeur une dizaine d'euros) le panier supplémentaire est effectivement facturé 3 euros.
Concernant les règles de propriété privée je les applique pour la tranquillité des clients et quand un couple de gens du voyage vient faire des repérages à plus de 250 mètres de l'entrée de la propriété et de plus se servent dans mes pommiers , je les renvoie manu- militari en prévenant les services de police.
Nous faisons tous notre possible pour le bien être de nos clients , mais je pense que de temps en temps ceux -ci devraient communiquer plus sur place.
Florence et Luc
Blois, Centre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Petit séjour court mais agréable.
Un cadre magnifique, un très bon accueil de quoi passer de bonne vacances !!
Conseils avisés pour les visites et les restaurants.
Gîte aux portes de st Malo très pratique.
(gîte au bord de l'eau)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Bricquebec, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Le séjour fut court mais très agréable , une superbe rose dans un vase (un grand merci à notre hôtesse) literie confortable , cadre agréable ! accueil avec une bolée de cidre et suggestions de visites et restaurants ! petit déjeuner copieux et varié avec des fruits du verger (délicieux)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

le gite était très sale, le sol collait, des araignées partout, une odeur de moisissure et d'humidité régnait dans tout le gite ! La propreté de la salle de d'eau était juste inexistante, wc sale, douche remplie de poils et de cailloux...
Pour l'accueil, un effort a été fait, une bolée de cidre nous a été proposé mais dans des bolées plus que sales bien entendu !! à vomir...
La literie est quant à elle a changer, une semaine de courbatures, sympa les vacances !
Dois-je vous parler des puces qui grouillent sur le canapé ou des souris qui mangent les murs la nuit ?...
Un séjour qui est vite devenu un cauchemar !

Astuce pour la chambre : N'y allez surtout pas !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux