Avis sur Autentico Pasta - FERMÉ

Autentico Pasta
Cuisines : Italienne
Saint-Malo, Bretagne, France
Avis écrit le 31 mars 2013

Un excellent accueil, un établissement propre, de bons produits, un offre pour tous les appétits, une formule étudiante... Bref, un lieu idéal pour un repas en pleine journée de boulot ou de cours, et l'assurance de repartir rassasié et content !
Je recommande particulièrement le trio fagoini au provolone - sauce funghi - parmesan/rapé italien !
Vous ne pourrez pas vous lasser car Olivier (le chef) change son offre tous les jours !

• Visité en janvier 2013

Lille, France
“parfait”
Avis écrit le 1 mars 2013

restauration super, à l'italienne, comme le nom du restaurant. rien à dire. les produits sont frais, c'est bien cuisiné, savoureux et en bonne quantité. vraiment authentique.

Visité en février 2013
Avis écrit le 10 février 2013

Ce petit restaurant est parfait pour une petite faim, et même pour une grosse car il y a 3 ''taille'' de pâtes petite moyenne grande, l'avantage c'est que les pages sont faite assez rapidement, et malgré cette rapidité les pâtes sont excellente, par contre peu salé, mais ce n'est pas bien grave il vaut mieux pas assez salé que trop selon les goûts il suffit d'en rajouter, en résumé je recommande ce fast food avec son cuisto très sympathique.

• Visité en décembre 2012
“Des vraies pâtes italiennes proposées avec différentes sauces pour un prix très raisonnable dans une bonne ambiance.”
Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Loin des chaînes franchisées de bars à pâtes, l'Autentico Pasta vous propose de vraies recettes italiennes de pâtes dans une ambiance conviviale. Le patron très sympa saura vous conseiller entre les différentes variétés de pâtes, sauces et accompagnements. À noter : la carte propose également un grand choix de cafés. En un mot : delizioso !

Les voyageurs ayant consulté Autentico Pasta ont aussi consulté