“Excellent”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 janvier 2014

Si vous avez l'occasion essayé les linguines au homard préparées merveilleusement bien par Morgane et servi par le très agréable serveur des lieux qu'est Lionnel.
Sinon attendons avec impatience la dernière nouveauté du lieux les pâtes maison.
Continuez ainsi svp

Avis publié : 24 décembre 2013

Restaurant italien situé face à la mer et à proximité de l'intra muros de Saint-Malo et accessoirement à 20 m de l'IBIS ou nous étions descendu, ce qui est pratique le soir.
Le restaurant est très petit (mieux vaut réserver) dans un cadre cosy avec des tables rapprochées, ce qui nuit un peu à l'intimité des conversations.
Les plats proposés sont vraiment originaux, les produits sont frais et avec des saveurs. En dessert le tiramisu est succulent.
Le patron est très pro et décrit bien l'originalité des mets proposés, bon il manque juste un peu de la chaleur .... que l'on retrouve dans les plats qu'il a nous a servi.
Mais au final nous y retourneront volontiers ....

Avis publié : 4 décembre 2013

La carte est magnifique, originale...certes un peu cher
Mais c'est différent des pizzérias classiques
Face à la mer
Un peu serré, un peu petit
MAIS VRAIMENT DELICIOSO

Avis publié : 16 novembre 2013

Venus pour un anniversaire, nous n'avons pas été déçus. Entrées délicieuses, risotto et plats de pâtes succulents. Un régal de saveurs pour les papilles. Ne parlons pas des desserts et du plateau de fromage (que j'ai moi-même choisi) et qui m'a permis de découvrir des fromages italiens délicieux. Le service est convivial et le couple très accueillant. A refaire sans hésitation

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avions le passeport gourmand, cadre tres joli, bonne ambiance, très bonne cuisine avec des produits frais, tout est fait maison sous nos yeux,ça se voit et ça se sent à la dégustation des plats.Nous avons pris entrée/plat/dessert, rien a redire tout était divinement bon. N hésitez pas si vous êtes dans la région malouine à vous y arrêter,ça vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté Cosa Nostra ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Cosa Nostra ?