“Frais, bon, ambiance top. ”
Avis sur Cosa Nostra

Cosa Nostra
Classé n° 159 sur 377 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Paris, Ile-de-France, France
“Frais, bon, ambiance top. ”
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Trés bon moment. Patron agréable sans être envahissant, cuisine fraîche et délicieuse et un décors mafieu tout en rouge.

Montigny-le-Bretonneux, France
“Osez le homard!”
Avis écrit le 20 février 2014

Diner en amoureux dans cette pizzéria atypique. La décoration est soignée, l'accueil aimable et le choix original. Nous avons opté pour du homard accompagné pour l'un risotto et pour l'autre de taglioni.
Les portions sont extrêmement copieuses et la cuisson soignée.
Bien entendu, un plat avec du homard est plus cher que des spaghettis bolognaises mais cela vaut le détour.
Seul petit bémol, la salle est petite et doit nécessiter des réservations en saison. Par ailleurs, il n'y avait plus de fruits pour notre salade en dessert

• Visité en février 2014
Dinard, France
“c'est copieux!”
Avis écrit le 28 janvier 2014

petite salle intimiste;déco sympa!
Les assiettes sont généreuses;la cuisine faite minute!
De bons efforts...(pour ma part un petit bémol;j'aurais aimé que les st jacques dans la salade soient juste poêlées et pas crues...)
Nous reviendrons tester d'autres plats.

Visité en janvier 2014
Leon, Nicaragua
“Excellent”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Si vous avez l'occasion essayé les linguines au homard préparées merveilleusement bien par Morgane et servi par le très agréable serveur des lieux qu'est Lionnel.
Sinon attendons avec impatience la dernière nouveauté du lieux les pâtes maison.
Continuez ainsi svp

Visité en janvier 2014
NANTES
“RESTO ITALIEN ORIGINAL”
Avis écrit le 24 décembre 2013

Restaurant italien situé face à la mer et à proximité de l'intra muros de Saint-Malo et accessoirement à 20 m de l'IBIS ou nous étions descendu, ce qui est pratique le soir.
Le restaurant est très petit (mieux vaut réserver) dans un cadre cosy avec des tables rapprochées, ce qui nuit un peu à l'intimité des conversations.
Les plats proposés sont vraiment originaux, les produits sont frais et avec des saveurs. En dessert le tiramisu est succulent.
Le patron est très pro et décrit bien l'originalité des mets proposés, bon il manque juste un peu de la chaleur .... que l'on retrouve dans les plats qu'il a nous a servi.
Mais au final nous y retourneront volontiers ....

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cosa Nostra ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Cosa Nostra ?