“Très bonne surprise”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 27 avril 2014

Arrives tard le restaurant servait encore(ce qui n'est pas le cas partout dans le quartier)
Que des produits frais, délicieux et gouteux. Nous avons aimé autant les pâtes fraiches que la pizza.
Petite déception sur le tiramisu.
Un couple de restaurateur investit avec un restaurant à taille humaine.
De plus une addition très raisonnable !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cosa Nostra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 avril 2014

La carte de produits faits maison fait envie. Problème, le serveur empeste le parfum, ce qui contrarie la dégustation. de plus, vous êtes obligés de supporter en fond sonore du métal, ce qui ne facilite pas la digestion et provoque, au bout de 30 minutes un sérieux mal de crâne. Pour le reste, j'ai été surprise que le risotto ne soit pas préparé avec du véritable riz arborio et les pâtes fraîches était plus qu'al dente. Bref, seules les personnes n'ayant jamais dîner dans un véritable restaurant italien sauront ce satisfaire de ce piètre ersatz. Et je ne parle pas des noms des plats douteux faisant référence à la mafia italienne. Trop de fautes de goût. Passez votre chemin.

Avis publié: 26 février 2014 par mobile

Trés bon moment. Patron agréable sans être envahissant, cuisine fraîche et délicieuse et un décors mafieu tout en rouge.

Avis publié: 20 février 2014

Diner en amoureux dans cette pizzéria atypique. La décoration est soignée, l'accueil aimable et le choix original. Nous avons opté pour du homard accompagné pour l'un risotto et pour l'autre de taglioni.
Les portions sont extrêmement copieuses et la cuisson soignée.
Bien entendu, un plat avec du homard est plus cher que des spaghettis bolognaises mais cela vaut le détour.
Seul petit bémol, la salle est petite et doit nécessiter des réservations en saison. Par ailleurs, il n'y avait plus de fruits pour notre salade en dessert

Avis publié: 28 janvier 2014

petite salle intimiste;déco sympa!
Les assiettes sont généreuses;la cuisine faite minute!
De bons efforts...(pour ma part un petit bémol;j'aurais aimé que les st jacques dans la salade soient juste poêlées et pas crues...)
Nous reviendrons tester d'autres plats.

Les voyageurs ayant consulté Cosa Nostra ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Cosa Nostra ?