“Valérie a su nous faire aimer la Bretagne où la pluie n'est pas toujours au rendez vous contrairement à ce que l'on pense !”

La Villa Côté Mer
Avis publié : 13 avril 2013

accueil très chaleureux. Petites crêpes succulentes pour le p'tit déjeuner. Valérie, hôte de charme a su nous faire découvrir la Bretagne sous un autre angle : la gentillesse et l'amour de cette région. Il fait toujours bon à la Villa Côté Mer grâce à la passion qui anime la maîtresse des lieux. Merci pour ce séjour merveilleux.

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 2 avril 2013

Je ne manquerai pas de recommander la villa cote mer a tous mes amis. Que ce soit pour la situation, la vue imprenable sur la baie, la grande maison avec cheminee, grands canapes confortables et grandes baies vitrees, la gentillesse de Valerie, le petit dejeuner ou l'on ne manque de rien, on comprend que l'endroit soit reserve a l'avance!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

Un véritable rêve de gaze et d'ouate cette Suite blanche :

son lit à baldaquin, son bardage de bois blanc, son mobilier raffiné, chiné, épuré, assurent un séjour romantique au calme, idéal pour se retrouver à deux loin du tumulte parisien. La grande maison familiale est tout près de Saint Malo et propose un point de vue à couper le souffle : la baie de la Rance ! La brume s'élevait en ce week-end de janvier, nous étions seuls au monde, à partager un petit déjeuner (confitures excellentes faites maison), en compagnie de la douce Valérie, aussi radieuse et le coeur sur le main que peuvent l'être les Bretons!

Si je pouvais mettre 6 étoiles, je le ferais.

Merci Valérie, nous reviendrons.

Agnès & Aurélien

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

Superbe maison au bout d'un petit chemin. Proche de la mer avec une vue splendide.
La suite est très belle, on se sent immédiatement à l'aise ! Le lit à baldaquin est très confortable.

Valérie est adorable, l'accueil est super ! Le petit déjeuner est copieux, avec les confitures de la maman de Valérie !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2012

Apres plusieurs adresses à notre actif je recommande la villa coté mer pour son calme,la vue et la gentillesse de la patronne que se montre disponible et discrete. petit mot pour un petit déjeuner très sympa. nous espérons revenir avec des amis. grand plus: il y a un parking sécurisé .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2012

Decor magnifique, calme et reposant.
Accueil chaleureux par valérie, la maitresse de maison, soucieuse du bien être de chacun.
Petit dej' ideal et copieux ( la confiture maison que du bonheur!!) dans une ambiance familiale .
A notre disposition un salon de lecture tres agreable, et une chambre avec vue imprenable sur la mer.
Tout est reuni pour un sejour fabuleux, je conseille vivement cette maison d'hote.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2012

Trop beau séjour a la villa coté mer, havre de paix dans un cadre très chaleureux. Très bien située cette villa nous a offert la chaleur et le bien etre , et l hospitalité de Valérie, la maitresse de maison qui est une hotesse débordante d attention et de gentillesse, sans oublier bradley le gentil toutou de la maison ! Chambre tres agréable ou il fait bon se reposer dans le calme , le salon de lecture nous a ravit , petit déjeuner tres copieux et servi dans une salle a manger ou il fait bon vivre, tout est fait pour séduire et nous avons été séduits !!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple