“un week end trop court ........mais idyllique .....!!!”

La Villa Côté Mer
cardroc
“un week end trop court ........mais idyllique .....!!!”
Avis écrit le 15 avril 2013

Ce week end nous avons posé notre stress et notre fatigue chez Valérie..
Malgré le premier weekend ensoleillé en Bretagne( si je vous assure...il y en a ) nous sommes restés presque tout le temps dans la belle suite et la belle maison de Valérie....tant on s y sent bien.......
Outre son accueil, sa discrétion et sa gentillesse, sa maison est un réel havre de paix ou les petits déjeuners sont dignes des grands hôtels ( crêpes fait maison , croissant chauds et confiture made in Valérie toutes aussi excellentes les unes que les autres) ou tout est décoré avec gout et ou le pont du vue et carrément magnifique

J'ai pu visiter les autres chambres pour un budget moindre, elles sont toutes aussi belles même celle dont la photos apparait sombre sur le site et je ne manquerai pas d y retourner quelques soit la chambre de libre, même si évidemment la suite reste la plus belle et la plus romantique.....pour des amoureux ( messieurs n hésiter pas a la réserver, madame sera ébloui par votre réservation .....et vous marquerez des points ...)

Alors un GRAND GRAND MERCI a Valérie , j ai déjà logée dans plusieurs chambre d hôte et pour moi votre chambre et le cadre si beau et si dépaysant de votre maison resteront a mon gout, la plus belle , de ce fait Pierre et moi vous disons a très bientôt.....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 avril 2013

accueil très chaleureux. Petites crêpes succulentes pour le p'tit déjeuner. Valérie, hôte de charme a su nous faire découvrir la Bretagne sous un autre angle : la gentillesse et l'amour de cette région. Il fait toujours bon à la Villa Côté Mer grâce à la passion qui anime la maîtresse des lieux. Merci pour ce séjour merveilleux.

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 2 avril 2013

Je ne manquerai pas de recommander la villa cote mer a tous mes amis. Que ce soit pour la situation, la vue imprenable sur la baie, la grande maison avec cheminee, grands canapes confortables et grandes baies vitrees, la gentillesse de Valerie, le petit dejeuner ou l'on ne manque de rien, on comprend que l'endroit soit reserve a l'avance!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 janvier 2013

Un véritable rêve de gaze et d'ouate cette Suite blanche :

son lit à baldaquin, son bardage de bois blanc, son mobilier raffiné, chiné, épuré, assurent un séjour romantique au calme, idéal pour se retrouver à deux loin du tumulte parisien. La grande maison familiale est tout près de Saint Malo et propose un point de vue à couper le souffle : la baie de la Rance ! La brume s'élevait en ce week-end de janvier, nous étions seuls au monde, à partager un petit déjeuner (confitures excellentes faites maison), en compagnie de la douce Valérie, aussi radieuse et le coeur sur le main que peuvent l'être les Bretons!

Si je pouvais mettre 6 étoiles, je le ferais.

Merci Valérie, nous reviendrons.

Agnès & Aurélien

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Melun, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

Superbe maison au bout d'un petit chemin. Proche de la mer avec une vue splendide.
La suite est très belle, on se sent immédiatement à l'aise ! Le lit à baldaquin est très confortable.

Valérie est adorable, l'accueil est super ! Le petit déjeuner est copieux, avec les confitures de la maman de Valérie !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
carcassonne
Avis écrit le 7 décembre 2012

Apres plusieurs adresses à notre actif je recommande la villa coté mer pour son calme,la vue et la gentillesse de la patronne que se montre disponible et discrete. petit mot pour un petit déjeuner très sympa. nous espérons revenir avec des amis. grand plus: il y a un parking sécurisé .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
dol de bretagne
Avis écrit le 7 décembre 2012

Decor magnifique, calme et reposant.
Accueil chaleureux par valérie, la maitresse de maison, soucieuse du bien être de chacun.
Petit dej' ideal et copieux ( la confiture maison que du bonheur!!) dans une ambiance familiale .
A notre disposition un salon de lecture tres agreable, et une chambre avec vue imprenable sur la mer.
Tout est reuni pour un sejour fabuleux, je conseille vivement cette maison d'hote.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux