La Villa Côté Mer
  • Piscine
198 $US
Booking.com
  • Front de mer
Ibis Styles St Malo Port(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
163 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
163 $US
155 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Saint Malo Centre - Plage(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
235 $US
218 $US
166 $US
157 $US
  • Bar/lounge
173 $US
166 $US
  • Front de mer
Le Chateaubriand(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
144 $US
137 $US
Hotwire.com
L'hôtel Ascott(Saint-Malo)
161 $US
154 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de la Cite(Saint-Malo)
131 $US
104 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 mai 2013

Weekend réservé à la dernière minute suite aux avis de Trip, première expérience en maison d'hôte et nous avons vraiment été sous le charme! Magnifique demeure au bord de la Rance à mi-chemin entre Dinard et Saint-Malo, quel bonheur de se rendre compte que nous étions proche de tout!

Valérie est une excellente hôte qui sait vous mettre à l'aise et qui peut même vous aidez à retrouver votre chemin! ( quand on est tête en l'air comme moi! ;-) ) Petit déjeuner tip top.. on se sent comme à la maison!

Le mieux est de vous laisser découvrir ce lieu de charme par vous même..
Encore un grand merci Valérie et un ptit coucou à Mousse et Brad!! ;-)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Une grande maison un peu austère, une pelouse qui descends jusqu'à la rivière on se croirait en dehors du temps. Puis on entre dans une maison claire, chaleureuse, coin lecture, salle de petit déjeuner, tout appel à la quiétude. La maîtresse de maison nous met de suite à l'aise et on se sent vite "comme chez soi".
Nous avions opté pour la grande chambre, vraiment trèèèès grande. Le calme, la vue, les petits déjeuners avec les confitures maisons, les crêpes et les croissants... 5 jours de pur bonheur. Même notre compagnon à 4 pattes s'est fait un copain.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

La villa Coté Mer est un petit bijou niché au calme dans un parc avec une vue exceptionnelle sur la Rance. Valérie nous a réservé un accueil très chaleureux et on s’y sent très vite comme « à la maison ». Les petits-déjeuners avec crêpes et confitures maison sont délicieux ! J’ai réservé un massage durant le séjour et j’ai été enchantée : un vrai moment de détente. Je recommande sans aucune réserve la Villa Côté Mer à quiconque souhaite séjourner dans la région. Pour ma part, je n’hésiterai pas à y retourner si l’occasion se présente. Grand merci Valérie !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2013

Nous avons apprécié cette demeure de charme dès l'ouverture du portail. Le lieu niché au fond d'une impasse étroite offre une vue magnifique "coté mer". Nous avons reservés 2 chambres pour nous et nos 3 enfants dans cette villa qui sent le vraie. Le petit-déjeuner est servi dans la salle à manger ou sous la véranda avec les voiliers qui passent en vis-à-vis et avec les confitures et les crèpes maison qui nous ont régallées. L'accueil de Valérie était parfait, juste assez chaleureux et juste assez discret pour nous avec de bons conseils pour diner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2013

de passage à st malo nous sommes restés 3 jours à la villa côté mer,
l'accueil y est chaleureux, la vue magnifique et l'environnement calme, petit déjeuner copieux et confiture maison un délice :)
nous continuons notre périple en bretagne et ne manquerons pas de transmettre l'adresse de Valérie à nos amis. Nous reviendrons !
petit plus pratique : parking sécurisé

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple