“réussite complète”
Avis sur AccrocheCoeur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo.
AccrocheCoeur
“réussite complète”
Avis écrit le 26 février 2014

situation idéale, accueil très chaleureux avec conseils avisés sur restos, ballades etc, grand confort et propreté des chambres meublées avec gout, petits déjeuners exceptionnels, nous avons passé 4 jours inoubliables.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 9 février 2014

Notre séjour remonte déjà aux vacances de la Toussaint ...mais mieux vaut un avis tardif et positif que pas d'avis du tout :-)

Tout d'abord, l'énorme point positif de l'Accroche-Coeur est son emplacement : un lieu si charmant et typique en plein centre de St-Malo accessible au logement pour des visiteurs de quelques jours, c'est le rêve !!! La voiture reste au parking, et à nous les remparts, les balades en ville et les bonnes crêperies !
Nous avons été bluffés par la propreté les lieux et notamment des chambres, et encore plus de la salle de bain et des sanitaires ! Cela compte énormément pour nous (moi) et c'est d'un confort extrême ! Mille bravos à la propriétaire !!! C'est hyper appréciable !
La literie est également très bonne avec un lit large et confortable et une chambre très très douillette (personnalisée mais pas trop encombrée - pour nous la télé n'est cependant pas indispensable dans ce type de lieux où l'on a envie de déconnecter).
Et l'on termine avec le petit déjeuner ultra-copieux ET délicieux et raffiné ... preuve de la grande générosité des propriétaires et de tout l'amour et le dévouement qu'ils mettent dans leur nouveau métier.
Effectivement, nous avons été accueillis très gentiment et avec beaucoup de soin. Nous tenons à remercier Nathalie et son mari pour leur patience envers les jeunes parents un peu fatigués que nous étions et leur fille de 3 ans !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous ne nous attendions certes pas à cela, en venant à l'Accroche Coeur de St Malo. Choisi un peu au hasard sur la foi des notes de Tripadvisor, nous (groupe de 3 amis) nous sommes retrouvés dans une ambiance quasi familiale, avec l'impression de connaître nos hôtes, les étonnants Nathalie et Jean-Noël, depuis toujours! Le cadre de cette petite maison de ville est chaleureux, la déco très réussie, la literie parfaite. Petit déjeuner varié et copieux, produits locaux excellents (le kouign amann est à tomber) on commence la journée de très bon pied, prêt pour affronter les frimas bretons et visiter cette jolie ville qu'est St Malo. A recommander, absolument.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Joie ... Authenticité .. Accueil si chaleureux mieux qu'en famille de Nathalie, Jean-Noël et de Plume ... dans un cadre douillet et plus que soigné...
En quelques heures nous devenons Malouin intra muros ... Jogging le matin .. beauté de la nature ... super bon Miamiam ... sourire à chaque coin de rue ....
Une expérience que je vous souhaite de vivre ...

Douce année et Un immense MERCI d'avoir contribué à nous rendre heureux ...
Famille SAUVY

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Brittany
Avis écrit le 3 janvier 2014

Qu'ajouter après tous ces avis ! Dans une ville comme Saint-Malo où il ne doit pas être bien difficile de remplir son hôtel, il est d'autant plus agréable de rencontrer des hôtes aussi charmants et attentionnés. Les chambres sont parfaites, dignes d'un ***, propreté exemplaire, lit très confortable et douillet, décoration soignée dans une superbe vieille maison, tout nouvellement restaurée avec ... amour et respect de l'environnement historique. Très joli salon-salle à manger avec cheminée. Encore un mot sur le petit déjeuner, que nombre d'hôteliers seraient bien inspirés de prendre pour modèle : un régal. Allez le découvrir !
Au-dessus de parfait , il y a "plus-que-parfait" : il serait très agréable de pouvoir se préparer une tasse de thé dans la chambre.
On espère très fort que l'excellent rapport qualité-prix perdurera. On reviendra très certainement !
Je souhaite bonne chance à qui écrira le prochain avis ! ce sera difficile d'être original !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 décembre 2013

Arrivés en ce weekend de Décembre 2013 à Saint Malo avec l'envie de se laisser surprendre par cette ville, nous sommes repartis conquis, et l'Accroche-Cœur et ses charmants propriétaires y ont grandement contribué. Chambres spacieuses et confortables, maison de caractère et au cachet indéniable, petits déjeuners copieux et délicieux (alliant saveurs régionales et savoir-faire familial), propriétaires charmants, disponibles, de très bon conseil (pour la restauration, faites leur confiance!), avec l’envie sincère de vous faire plaisir et de rendre votre séjour très agréable. Refaire encore et encore et l’Accroche-Cœur sera désormais un point de chute incontournable de nos prochains séjours à Saint Malo!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Thoiry
Avis écrit le 10 décembre 2013

Au mois d'octobre, nous avons entrepris de visiter la Bretagne pour la 1ere fois, vaste projet.
Notre périple a débuté à St Malo.
Je le dis d'entrée, j'ai aimé cette ville
Nous avons passé 2 jours et 2 nuits dans une chambre de l'Accroche Coeur, intra muros, demeure idéalement placée à deux pas de la mer et des restaurants.
Nous avons aimé l'accueil de Nathalie et de Jean Noël, leur disponibilité, leur gentillesse, l'humour de Monsieur, la grâce de Madame.... les petits déjeuners délicieux, un peu copieux pour mon petit estomac malheureusement.
La batisse est belle, authentique, les chambres très confortables, insonorisées pour un repos réparateur.
Nous recommandons sans réserve ce lieu charmant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux