“Un bon bo bun”

Bistrot du Palais
Classé n° 83 sur 417 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Cuisine simple et savoureuse, relevée d'épices et d'herbes aromatiques, une invitation au voyage...... Une approche contemporaine et métissée des plats traditionnel
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un restaurant très bon avec un accueil agréable ! Faible choix sur la carte mais la qualité est présente. Le bo bun était bien garni !!

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Super accueil, super service, cuisine d’une fraîcheur et d’une qualité remarquable. Restaurant a tester, en couple, en famille ou entre amis. Vraiment top. En plus la serveuse est très sympa et c’est rapide ! Que du bien de ce restaurant !

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Mercredi midi, pensant déjeuner asiatique et être dépaysée... plats insipides et tristesse du lieu ...

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Étant sur Saint Malo avec un groupe, nous avons décidé de passer la soirée d'adieu dans le restaurant. C'était un très bon choix. Le service était vraiment gentil et le repas était bon. Nous avions réservé longtemps à l'avance et l'organisation s'est en principe déroulée sans problèmes. Le curry poulet n'est pas mon repas préféré dans le restaurant, mais pour un groupe il y a bien sûr des compromis à faire. Et dès que j'y vais seule, je peux profiter des calamars ou d'une soupe-repas. En tout cas, c'était une très bonne soirée.

Avis publié : 5 février 2018 par mobile

nous avons réservé à emporter par hasard dans ce restaurant.
L'accueil y a été très bon, par les conseils donnés.
A la dégustation nous avons été conquis: salade Bo bun et tempura de crevettes. Ces entrées étaient fraîches, bien épicées.
En plat, nous avons choisis calamars et boeuf. Les calamars étaient tendres (ce qui est rare) et bien relevés.
Ce restaurant a contribué grandement à la réussite de notre week-end à St Malo.
Restaurant que nous recommandons !

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Palais ont aussi consulté

Dinard, Ille-et-Vilaine

Dinard, Ille-et-Vilaine
Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Bistrot du Palais ?