“Tartes maisons délicieuses”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 août 2014

Service efficace, prix attractifs
Délicieuses Tartes salées faites maison et bien présentées avec une salade finement assaisonnée .

Accueil sympathique
Une bonne adresse

Avis publié : 30 juillet 2014

Tout est dans le titre, une crêperie qui ne se démarque pas des autres voir même qui a du retard et encore du boulot pour donner à manger de bonnes choses au clients et en plus sans attendre des plombes entre les plats. Disons que si ona juste envie de se remplir le ventre vite fait euh.. non tranquillement, c'est bon ça ira, sans plus. Mon fils et ma femme n'ont pas du tout appréciés, moi cela à été, mon omelette était correcte, sans plus... pas spécialement à éviter mais pour le même prix y'a mieux à st Malo.

Avis publié : 28 juillet 2014

Découverte de la gastronomie bretonne dans cet endroit très chaleureux! Service rapide, bon rapport qualité prix!!! Restaurant a découvrir! Hâte d'y revenir. Petit conseil: déguster le far breton

Avis publié : 27 juillet 2014

Les tartes salées maison sont excellentes mais il faudrait proscrire le réchauffage au micro ondes - pâte ramollie ...Dommage ! sinon service rapide et chaleureux

Avis publié : 25 juillet 2014

Mise à part la salade cancalaise très bien garnie et servie avec des crevettes fraiches et les moules le reste nous a plutôt semblé ordinaire (soupe de poisson correcte mais sans plus, kouig-aman pas mauvais mais manquant de croustillant, de caramélisation). A noter cependant l'accueil aimable.

Les voyageurs ayant consulté L'Equipage Crêperie ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Equipage Crêperie ?