“un pur délice”

Options : Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un pur délice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Si vous êtes sur St malo, arrêtez vous dans cette crêperie mais attention réservez! Ces crêpes sont extra et tous les produits sont de saison et fait maison. Le cuisinier/serveur est très sympa. Un endroit à connaître et à faire connaître.

• Visité en février 2014

Versailles, France
“Arrêt obligatoire!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Si vous passez dans le coin, je vous recommande un arrêt dans cette sympathique crêperie. Nous y sommes passés mi février suite aux diverses avis lus. Un cuisinier/serveur d'une gentillesse extrême, qui utilise de très bons produits locaux vous invite en ces lieux. Nous avons adoré du début jusqu'à la fin. Nous avons goûté la galettes aux légumes de saison, une complète et 3 sucrées différentes. C’est rare de rencontrer une crêperie où quelqu'un se donne autant de mal à tous les niveaux.

• Visité en février 2014
Niort, France
“Ne passez pas à côté...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Si vous aimez les crêpes et les gens. Ce n'est peut être pas le meilleur repas que j'ai jamais pris mais c'est LA meilleure crêperie que je connais ! Après une longue marche je cherchais un endroit pour dejeuner.... pas gagné un weekend end de toussaint... Je m'arrête en me disant que si ça n'est pas fermé on me dira qu'il est trop tard...hé bien non, accueillie dans cette endroit chaleureux par le patron (légèrement débordé car tout seul ) j'ai savouré les meilleures crêpes! Super moment en dégustants ces délicieuses galettes et en discutant avec le patron qui se met en quatre...Excellent moment pour les papilles et excellent moment "humain" Je recommande cet endroit !

• Visité en novembre 2013
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Le rêve ! Des produits d'excellente qualité. Imaginez des crêpes et galettes au bon beurre Bordier ! le patron est adorable et il peut vous concocter une galette exactement comme vous l'aimez ,croustillante ou plus molle : à votre choix ! Quant aux crêpes beurre caramel salé : un pur délice. Certainement la meilleure crêperie de Saint Malo. Et le tout pour un prix très raisonnable.
CPM, Paris

• Visité en août 2013
“Une crêperie sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Cette crêperie est très utile dans cette ville pour le randonneur ou l estivant Le patron très sympathique bien que bavard vous propose à des prix très raisonnables de délicieuses galettes ou crêpes fourrées de produits frais et bios

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Marie Cécile ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie La Marie Cécile ?