“A Faire !”

Crêperie La Marie Cécile
Classé n° 84 sur 393 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Cuisine Bretonne autour de crêpes et de galettes . Déco cosy, produits bio ambiance détendue. L'objectif passer un bon moment autour de produits locaux et savaoureux.
Avis publié : 12 août 2014

On nous avait conseillé d'y aller. On sait pourquoi !
Du fait maison tout frais. Petite crêperie sans prétention mais pensez à réserver car vite remplie...
Serveuse peut-être un peu trop "discrète". Mais galettes délicieuses ! Si nous retournons par là, c'est sûre qui y reviendrons !

Avis publié : 2 août 2014

Les galettes de blé noir sont délicieuses, la qualité des ingrédients utilisés y est certainement pour beaucoup.
Les prix sont très corrects.
La salle (petite) est bruyante, la déco mimaliste mais jolie.
Le service est malheureusement très lent, essayez d'arriver en début de service...

Avis publié : 27 juillet 2014

La crêperie La marie cécile située dans le bourg de Rothéneuf mérite vraiment de s'y arrêter. Le chef et la serveuse sont très acceuillants et lorsqu'on recoit les assiettes, on se régale tant pour les yeux que pour le goût. Habitant Rothéneuf, on risque d'y revenir (très) souvent.
Pensez par contre à réserver tôt car ce petit resto est souvent complet. Et en plus, ce n'est vraiment pas cher.
Et leur spécialité, les crêpes en dentelles, sont juste extra !

Avis publié : 19 juin 2014

Des galettes et des crêpes excellentes, avec de très bons produits, un cidre fermier de grande qualité, un cadre sobre et très élégant ; Nicolas aux fourneaux, un professionnel amoureux du bon travail, au service ; en salle, une jeune femme souriante, efficace et prévenante (j'ai malheureusement oublié son prénom) ; au final, une note peu salée (que je n'ai pas réglée d'ailleurs, car nous étions invités par l'une des convives a confirmé cela) et un très bon moment de gourmandise et de convivialité !
Allez-y en toute confiance ! Il convient de réserver !

Avis publié : 27 mai 2014

Un moment parfait en famille.
La galette saucisse était parfaite, la galette nordique également, et les enfants ont adoré les crêpes sucrées en dessert. Le service est rapide et l accueil agréable. Les prix sont corrects également.
A découvrir lorsque vous vous rendrez dans les remparts de saint Malo .
Bonne visite et bon appétit

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Marie Cécile ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie La Marie Cécile ?