“A chaque avantage, son inconvénient”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo.
Domaine de La Ville Huchet
“A chaque avantage, son inconvénient”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Lorsque nous sommes arrivés, nous avons demandé au réceptionniste un petit emplacement pour tente. Nous avons été étonné par le prix exorbitant qu'il nous a annoncé ! Nous réaliserons plus tard que le réceptionniste nous a fait payé un emplacement premium, malgré la disponibilité d'emplacements simples (tels que demandés).

Notre emplacement se situait entre le château et la piscine. Nous avions donc une très belle vue : voici l'avantage. Toutefois, la structure gonflable (située elle aussi devant le château) amenait tous les enfants à courir entre la tente et la voiture pour la rejoindre. Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai été bousculée alors que je mettais la table ou allait chercher quelque chose dans le coffre. J'avais certes une belle vue, mais j'avais également autant de sérénité que si j'avais planté ma tente en plein milieu de l'allée centrale.

Les sanitaires étaient propres : un avantage non négligeable lorsqu'on fait du camping ! En revanche, impossible d'avoir de l'eau chaude plus de quelque secondes... Un sérieux problème de réglage qui aurait sans doute fait de chaque douche une épreuve s'il n'avait pas fait aussi chaud. Et ça, c'est dommage...

Nous avons subi des nuisances sonores et sommes allés nous plaindre à la réception. Cette fois, nous sommes tombés sur une personne charmante qui a rapidement prévenu la sécurité (au cas où les nuisances se poursuivraient la nuit suivante). Si le premier réceptionniste ne nous avait pas pris pour des pigeons, nous aurions sans doute eu une bonne image du service !...

Bref, un camping qui en vaut un autre... A choisir si vous aimez les belles piscines et les petites soirées organisées, à éviter s'il fait froid... ou que vous cherchez un meilleur rapport qualité-prix !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Quimper, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjourné une seule nuit sur un emplacement tente dans ce camping et c'était largement assez ! Des l'arrivée, une file d'attente très longue car les réceptionnistes doivent en même temps gérer la supérette ...
Les emplacements tentes et campings cars sont très mal organisés, les uns sur les autres.
Un cruel manque de sanitaires !! Beaucoup d'attente pour prendre une douche. De plus l'hygiène n'est pas au rendez vous.
Quant à la piscine, il faisait froid le matin et la piscine soit disant "couverte" était grande ouverte et donc il faisait très froid à l'intérieur, impossible donc de rester plus de 15 minutes.

Sans oublier le manoir qui trône au milieu du camping qui pourrait être un atout considérable si ilnétait bien entretenu mais là. on dirait plutôt un manoir hanté totalement délabré.

Bref ce camping a de nombreux points faibles, une chose est sûre c'est qu'il ne mérite pas du tout ses 4 étoiles ! Nous y retourneras pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Malo

Roanne, France
Avis écrit le 22 août 2013

camping mal situé, on ne peut pas aller a saint malo en vélo trop dangereux et désagréable obligé de prendre tout le temps la voiture
pas de commerce de proximité, il n'y a pas assez de douches beaucoup d'attente,
bref, nous ne retournerons pas dans ce camping, ne mérite pas ses 4 étoiles, et il est beaucoup trop cher

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013

Je reviens d'une semaine dans ce camping.
1ère impression très positive :
- Personnel très sympatique, bons conseils
- Un camping à taille humaine (ce n'est pas une usine comme d'autres...)
- Super piscines extérieures et chauffée, bons équipements loisirs
- Services top : supérette + bar + resto sympa

MAIS gros problème pour les sanitaires :
1. Manque cruellement de toilettes et de lavabo (il faut attendre pour se laver les mains ou les dents!) et de douches (attente très longue entre 18h et 20h et le matin)
2. Problème d'eau chaudes aux douches (eau chaude par intermittence ou pas du tout selon les douches)

Finalement, malgré la qualité du camping, je pense qu'il ne mérite pas ses 4* à cause des sanitaires. C'est très dommage.

Je n'y retournerais probablement pas à cause de cela, alors que tout le reste était positif.

Astuce pour la chambre : Emplacement simple un peu petit pour une grande tente, choisir un emplacement "confort" É...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Noyelles les Vermelles
Avis écrit le 19 août 2013

Superbe camping où on trouve tout ce dont on a besoin ...
Nous avons logé dans un des 7 cottages du camping, logement parfait (il manque juste un auvent pour couvrir la terrasse en cas de pluie)
Piscine couverte, découverte, mini-golf, club enfant, terrain sport, animation pour les enfants et les adultes, bar sympa, snack, crêperie, petite épicerie de dépannage.
Idéalement placé aux portes de St Malo à 60 kms du mont St Michel.
Equipe sympatique et accueillante.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SERVAIS
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé une semaine à la Ville Huchet en juillet dans un mobil home, notre séjour a été vraiment agréable, le domaine est très propre, notre location était en bon état général et de propreté. La parc aquatique est vraiment super, la piscine était chauffé à l'intérieur et à l'extérieur. Le camping était très calme et bien entretenu, vraiment un plaisir ce camping.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Evregnies, Belgique
Avis écrit le 20 juillet 2013

Domaine propre, verdoyant et calme. Piscines intérieure et extérieure propres et bien agencées avec transats en suffisance. Locations sont modernes, agréables et lumineuses avec comme seul bémol un manque de TV dans les mobils de moins de trois chambres. Le personnel est compétant, serviable et sympathique. Hors pleine saison, les services restauration ferment à 20h00. Aire et jeux pour enfants un peu limite. Bonne situation du camping. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Malo ou ses environs
Hôtel Le Nouveau Monde
Camping la Fontaine
Camping la Fontaine
N° 2 sur 23 à Saint-Malo
Pierre & Vacances Résidence Ty Mat
Pierre & Vacances Résidence Ty M...
N° 3 sur 23 à Saint-Malo
Residence Reine Marine
Residence Reine Marine
N° 1 sur 23 à Saint-Malo

Vous connaissez Domaine de La Ville Huchet ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de La Ville Huchet

Établissement : Domaine de La Ville Huchet
Adresse: Route de La Passagère, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 23 Hébergements spécialisés à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de La Ville Huchet 4*
Situé idéalement à Saint-Malo dans le quartier sud de Quelmer, la ville des Corsaires, non loin de l’estuaire de la Rance aux mille couleurs, le camping Domaine de la Ville Huchet étend ses 198 places dans un parc clos de 6 hectares agréablement boisé autour d’un château de style romantique. ... plus   moins