“Séjour très agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo.
Domaine de La Ville Huchet
Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons passés une semaine très agréable en ce mois de juin, (le soleil à été présent toute la semaine ça aide!!! ) l'accueil y est plutôt sympathique, l'espace aquatique et les jeux pour enfants sont très sympas et le mobilhome était parfait et propre à notre arrivée.
Les seuls petits défauts sont qu'il n'y a pas de pistes cyclables pour circuler jusqu'à St Malo ou ailleurs d'ailleurs, donc on à emmener nos vélos un peu pour rien... et en ce qui concerne la route soit disant très bruyante, pour notre cas elle ne nous à absolument pas dérangée ni le jour ni la nuit...
Bref, nous garderons un très bon souvenir de cette semaine sur Saint Malo!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
DomaineDesOrmes, Gérant de Domaine de La Ville Huchet, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Toute l’équipe de la Ville Huchet vous remercie d'avoir exprimé votre satisfaction sur notre établissement suite à votre séjour parmi nous.

Avis publié : 14 juin 2014

Nous y avons passé deux nuits en camping car : ce camping est divisé en trois parties : le camping à proprement dit (tentes et CC), les chalets et les mobils homes.... son plus est son équipement aquatique (piscine couverte et non couverte). De plus, il y a un mini golf et un espace de jeux (basket, et hand ball) à l'écart des emplacements. En juin, il y avait peu de monde mais les sanitaires m'ont paru un peu juste lorsqu'il y a de l'affluence en juillet (sur les trois blocs, un seul était ouvert en juin...). L'accueil assure aussi l'épicerie, donc il y a de l'attente à ce niveau. Il y a une créperie qui fonctionne en juillet -aout... Saint Malo est à 5 km (le camping propose un parcours en vélo pour y aller, mais celui ci est dangereux du fait qu'il faut partager la route avec les voitures) : des amis néerlandais cyclistes nous ont déconseillé cette portion trop "dangereuse" à leur gout. Ne pas oublier d'aller à l'auberge de la Porte à St Jouan des Guerets (Ferme auberge) à 3 km environ qui propose des repas de bonne qualité. La voiture est indispensable pour se déplacer et visiter les environs. Un seul bémol pour nous, les camping caristes, les deux emplacements prévus pour la vidange des eaux usées était HS (l'un était bouché, et l'autre, il n'y avait pas d'eau) : à revoir pour ce point particulier... sinon l'accueil est sympathique... (caution de 30 euros pour obtenir le badge qui lève et abaisse les barrières d'entrée).....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de la Ville Huchet vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Vos remarques sont importantes, nous les prenons en considération pour améliorer la qualité des prestations proposées. Nous vous remercions vivement.

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Nous séjournons très régulièrement dans la région car nos enfants se sont installés ici. Nous voulions tester la Ville Huchet. Nous ne reviendrons pas ici. Accueil mitigé. Les réceptionnistes gèrent la "supérette" où il est quand même difficile de trouver de quoi faire un repas cohérent. Aucune âme dans cet établissement au milieu duquel trône un château en ruine. Sanitaires avec eau froide uniquement. Point positif : sa situation aux portes de St Malo mais aussi....point négatif : au ras de la 4 voies. Nous avions nos habitude au P'tit Bois qq mètres plus loin. Rien à voir ! Pour le prochain séjour en Juin, le choix est déjà fait.

Séjour en : mai 2014

Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et regrettons que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre séjour à la Ville Huchet.

Sachez que le château est inscrit dans un programme de restauration mais cela prend du temps.

Concernant la superette, celle-ci sert plus d’appoint pour les oublis sachant que les commerces ne sont pas très loin.

Nous avons effectivement eu des soucis avec la régulation d’eau chaude dans les sanitaires. Des travaux ont été faits mais le souci s’est présenté de nouveau et nous nous en excusons.

Avis publié : 12 mai 2014

Tres bon camping contrairement aux camping le p'tit bois qui se trouve a coté.
En effet après avoir passe une nuit sur le camping le p'tit bois je suis reparti des le lendemain matin.
Le personnel du camping le p'tit bois est plutot desagreable, autant faire 300 metre de plus et etre acceuilli dignement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions du commentaire positif que vous avez laissé sur Tripadvisor suite à votre séjour à la Ville Huchet.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Une semaine dans ce camping situé à proximité de la baie de la rance. Propriétaires très sympathiques, camping bien entretenu et le plus pour les enfants : piscine intérieure chauffée et extérieure et mini-golf. Côté services, petite supérette bien pratique lorsque l'on a oublié le pain ou les biscuits apéritif. Les chalets sont de taille tout à fait adapté pour une famille de 4 personnes. La hauteur sous plafond est un véritable plus pour les grands contrairement à certains bungalows...

A vous d'essayer

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Toute l’équipe de la Ville Huchet vous remercie d'avoir exprimé votre satisfaction sur notre établissement suite à votre séjour dans nos chalets.

Avis publié : 8 septembre 2013

Lorsque nous sommes arrivés, nous avons demandé au réceptionniste un petit emplacement pour tente. Nous avons été étonné par le prix exorbitant qu'il nous a annoncé ! Nous réaliserons plus tard que le réceptionniste nous a fait payé un emplacement premium, malgré la disponibilité d'emplacements simples (tels que demandés).

Notre emplacement se situait entre le château et la piscine. Nous avions donc une très belle vue : voici l'avantage. Toutefois, la structure gonflable (située elle aussi devant le château) amenait tous les enfants à courir entre la tente et la voiture pour la rejoindre. Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai été bousculée alors que je mettais la table ou allait chercher quelque chose dans le coffre. J'avais certes une belle vue, mais j'avais également autant de sérénité que si j'avais planté ma tente en plein milieu de l'allée centrale.

Les sanitaires étaient propres : un avantage non négligeable lorsqu'on fait du camping ! En revanche, impossible d'avoir de l'eau chaude plus de quelque secondes... Un sérieux problème de réglage qui aurait sans doute fait de chaque douche une épreuve s'il n'avait pas fait aussi chaud. Et ça, c'est dommage...

Nous avons subi des nuisances sonores et sommes allés nous plaindre à la réception. Cette fois, nous sommes tombés sur une personne charmante qui a rapidement prévenu la sécurité (au cas où les nuisances se poursuivraient la nuit suivante). Si le premier réceptionniste ne nous avait pas pris pour des pigeons, nous aurions sans doute eu une bonne image du service !...

Bref, un camping qui en vaut un autre... A choisir si vous aimez les belles piscines et les petites soirées organisées, à éviter s'il fait froid... ou que vous cherchez un meilleur rapport qualité-prix !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons séjourné une seule nuit sur un emplacement tente dans ce camping et c'était largement assez ! Des l'arrivée, une file d'attente très longue car les réceptionnistes doivent en même temps gérer la supérette ...
Les emplacements tentes et campings cars sont très mal organisés, les uns sur les autres.
Un cruel manque de sanitaires !! Beaucoup d'attente pour prendre une douche. De plus l'hygiène n'est pas au rendez vous.
Quant à la piscine, il faisait froid le matin et la piscine soit disant "couverte" était grande ouverte et donc il faisait très froid à l'intérieur, impossible donc de rester plus de 15 minutes.

Sans oublier le manoir qui trône au milieu du camping qui pourrait être un atout considérable si ilnétait bien entretenu mais là. on dirait plutôt un manoir hanté totalement délabré.

Bref ce camping a de nombreux points faibles, une chose est sûre c'est qu'il ne mérite pas du tout ses 4 étoiles ! Nous y retourneras pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Malo ou ses environs
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 5 sur 82 à Saint-Malo
Ibis Saint Malo La Madeleine
Ibis Saint Malo La Madeleine
N° 20 sur 82 à Saint-Malo
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Campanile Saint Malo - Saint Jou...
N° 3 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets
N° 4 sur 82 à Saint-Malo
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
N° 21 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez Domaine de La Ville Huchet ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de La Ville Huchet

Adresse: Route de La Passagère, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 24 Hébergements spécialisés à Saint-Malo
Catégorie de prix : 49€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de La Ville Huchet 4*
Situé idéalement à Saint-Malo dans le quartier sud de Quelmer, la ville des Corsaires, non loin de l’estuaire de la Rance aux mille couleurs, le camping Domaine de la Ville Huchet étend ses 198 places dans un parc clos de 6 hectares agréablement boisé autour d’un château de style romantique. ... plus   moins