“J'y retournerai”

Thonon-les-Bains, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“J'y retournerai”
Avis écrit le 4 juillet 2013

Cadre sympa, chaleureux et convivial. Couple très accueillant et gentil. Les produits sont frais et bio. Salade composée fraîche et excellente. Les desserts maison sont très bons (tarte aux citrons, smoothie, moelleux au chocolat...). Je conseille le café gourmand qui regroupe certaines de ces petites merveilles !
Beaucoup de bons et attrayants produits du côté de l'épicerie fine, grand choix de thés et chocolats entre autre.

• Visité en juillet 2013

Meudon, France
“c'est sympa et c'est bon”
Avis écrit le 15 mai 2013

Le quartier n'est pas terminé de construire mais dans ce petit restaurant on se sent déjà chez soi. Les coquilles aux champignons vous donnent envie de revenir, car ça sent le produit du marché. Les saveurs m'ont tellement convaincu que je suis passé du côté "épicerie fine" pour emporter des souvenirs.
L'accueil est discret mais plein de gentillesse, on y reviendra (vivement que la médiathèque fonctionne, ça sera bon d'avoir ça en sortant d'un bon film)

• Visité en mai 2013
Magnanville, France
“Un moment agréable”
Avis écrit le 9 mai 2013

L'accueil est convivial et chaleureux. Des produits des terroirs de très bonne qualité. Des petits plats bio et simples cuisinés devant nous à des prix raisonnables. La cuisine est excellente. Beaucoup de choix dans l'épicerie fine (à conseiller aux amateurs de thé et de café ... ). C'est un endroit sympathique, on s'y sent bien et la gentillesse des propriétaires nous donne envie d'y revenir ...

• Visité en mai 2013
Conde-sur-Noireau, France
“Détente et délice”
Avis écrit le 4 avril 2013

Un accueil chaleureux, teinté d'une pointe d'humour. Une cuisine légère originale et succulente élaborée avec des produits de saison et de qualité. Une ambiance décontractée, un service prévenant. Des prix très raisonnables. Attenante au restaurant une épicerie fine qui vous fait voyager loin à la découverte de nouvelles saveurs.

• Visité en avril 2013
“Le meilleur du terroir sans se ruiner”
Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Bien sûr, c'est un peu excentré, mais ce restaurant-épicerie mérite vraiment qu'on s'installe sans façon à l'une de ses quelques tables pour déguster, sans se ruiner, un plat semblant issu d'une idée du jour, ou la manifestement récurrente assiette ibérique (environ 8 euros), copieuse et goûteuse, avec une salade dont on peut choisir la vinaigrette. Joyeux vins de soif à petits prix.

Les voyageurs ayant consulté La PICCOLINE ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La PICCOLINE ?