“un bon moment dans l'assiette et autour !” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Saint Marcan, France
“un bon moment dans l'assiette et autour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Mon mari et moi cherchions un endroit non "aseptisé" pour casser une croûte et ce fût le bon endroit !
Cadre sympa, musique choisie pour l'entendre puis l'oublier...et beaucoup de saveurs dans l'assiette.
C'est frais, beau, bon, original et pas trop cher. De plus l'accueil y est à la fois sympathique et discret. J'y reviendrai !

• Visité en octobre 2013

Cannes
“Produits BIO et personnel aux petits soins avec vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

J'ai bien aimé cette adresse à deux pas de la gare. Arrivés par hasard, nous nous sommes arrêtés en passant devant.
Accueil attentionné et bonne ambiance.
Restauration avec tarifs très corrects.
Épicerie avec des produits de qualité.
Bref à tester pour une petit pause le midi.

• Visité en septembre 2013
paris
“EXCELLENTE CUISINE ET ACCUEIL!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

1er contact avec St malo en sortant de la gare! des gens adorables! une cuisine fine et délicate pleine de passion et d'amour, un bon rapport qualité prix et beaucoup d'humanité. L'épicerie offre aussi un large choix de produits à déguster. Un rosé à tomber par terre! une vraie passion de la gastronomie et de l'accueil chez ce couple. Endroit à ne pas manquer! des renseignements et conseils donnés pour visiter st-malo (et entre nous car je pense qu'ils ne peuvent le faire pour tout le monde) le patron nous a déposé devant notre hôtel et nous a fait une visite de st malo! ALLEZ Y COUREZ! NE RATEZ PAS CE VRAI ET JOLI ACCUEIL CHALEUREUX ET HUMAIN!

• Visité en juillet 2013
Thonon-les-Bains, France
“J'y retournerai”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Cadre sympa, chaleureux et convivial. Couple très accueillant et gentil. Les produits sont frais et bio. Salade composée fraîche et excellente. Les desserts maison sont très bons (tarte aux citrons, smoothie, moelleux au chocolat...). Je conseille le café gourmand qui regroupe certaines de ces petites merveilles !
Beaucoup de bons et attrayants produits du côté de l'épicerie fine, grand choix de thés et chocolats entre autre.

• Visité en juillet 2013
Meudon, France
“c'est sympa et c'est bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Le quartier n'est pas terminé de construire mais dans ce petit restaurant on se sent déjà chez soi. Les coquilles aux champignons vous donnent envie de revenir, car ça sent le produit du marché. Les saveurs m'ont tellement convaincu que je suis passé du côté "épicerie fine" pour emporter des souvenirs.
L'accueil est discret mais plein de gentillesse, on y reviendra (vivement que la médiathèque fonctionne, ça sera bon d'avoir ça en sortant d'un bon film)

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Piccoline ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Piccoline ? Partagez vos expériences !